gboss80

Livraison Freebox V6....
« Réponse #150 le: 28 February 2011 12:35:14 »
a mon avis sa doit etre la rupture parce free il traine quand meme

yvesm06

Livraison Freebox V6....
« Réponse #151 le: 01 March 2011 16:23:50 »
Bonjour
pour info : freebox revolution commandée le 14/12 vers 19h20. j'ai changé le mode de livraison de Kiala vers un dépôt UPS il y a une semaine et je viens de recevoir un n° de suivi.

Kryosni

Livraison Freebox V6....
« Réponse #152 le: 03 March 2011 09:13:59 »
moi c'est JACKPOT
commander 21/12/2010  a 13h45
on es 03/03/2011 rien chez les rien
et depuis 1 semaine changé en mode de livraison par  usp et toujours rien .................... BRAVO FREE on es fier de toi

gboss80

Livraison Freebox V6....
« Réponse #153 le: 03 March 2011 12:22:14 »
tout le monde attend leur nouveau jouet.

il devrait commander direct un semi remorque et tout envoyez
chez pas combien il en commande des V6 mais a mon avis pas beaucoup

wally13

Livraison Freebox V6....
« Réponse #154 le: 03 March 2011 17:06:17 »
bonjour les freenautes
j'ai reçu confirmation de ma demande d'inscription le 15 decembre a 14h50 pour la migration v6 de Free.
a ce jour le 3 mars 2011 je n'ai toujours aucune nouvelle de livraison,rien c'est le grand néant,le grand silence.
bientot 3 mois (le 15) et toujours rien.
pour quelle raison les UPS sont plus rapides???

Thibault

Livraison Freebox V6....
« Réponse #155 le: 03 March 2011 17:18:49 »
Car UPS peut gérer plus de colis que Kiala.

striperx

Livraison Freebox V6....
« Réponse #156 le: 03 March 2011 17:34:01 »
Alors moi, j'ai recus le mail de free me disant votre Box est expediée et depuis 1 semaine plus de nouvelle ni de free ni de UPS. LA console de gestion reste inchangée depuis vendredi... il y a juste "votre freebox est expédiée" quand je clic sur le changement d'expedition.

Savez vous combien de temps ca prend entre le mail de free et le SMS d'UPS ?

GoobY13

Livraison Freebox V6....
« Réponse #157 le: 03 March 2011 21:45:51 »
Ma freebox a été remis a ups hier, j'ai demandé dans leur locaux pour pas etre livré mais sur le site j'ai en date de livraison le 15 Oo Il faut autant de temps que ca pour l'emmener dans leur depot ?

milmous

Livraison Freebox V6....
« Réponse #158 le: 04 March 2011 16:08:59 »
Citation de: GoobY13
Ma freebox a été remis a ups hier, j'ai demandé dans leur locaux pour pas etre livré mais sur le site j'ai en date de livraison le 15 Oo Il faut autant de temps que ca pour l'emmener dans leur depot ?
Idem pour moi je piges pas pourquoi autant de temps ?

FLN

Livraison Freebox V6....
« Réponse #159 le: 08 March 2011 07:13:17 »
UPS / Kiala excusez moi mais c'est pas le problème. Le problème c'est FREE qui préfère livrer leur nouveaux clients un point c'est tout !!!!!
Il ne faudrait pas oublier qui si FREE est où il est aujourd'hui c'est parce les vieux FREENAUTES comme nous leur avons fait confiance depuis des années.

ALORS IL VAUDRAIT MIEUX QUE LES MODERATEURS SOIENT PLUS HONNETES DANS LEURS REPONSES AU LIEU DE DIRE QU'UPS EST PLUS RAPIDE !!!! UN PEU DE TRANSPARENCE N'A JAMAIS TUE PERSONNE ET AU CONTRAIRE LES VIEUX FREENAUTES APPRECIERONT.

PLUS DE 2 MOIS D'ATTENTE C'EST INACCEPTABLE : VIEUX OU NOUVEL ABONNE, JE NE CONSEILLERAI PAS AUTOUR DE MOI DE PASSER EN FREEBOX V6. IL NE FAUDRAIT QU'UN JOUR LES VACHES A LAIT CHANGENT DE CREMERIE !!!!

sgab31

Livraison Freebox V6....
« Réponse #160 le: 08 March 2011 07:43:28 »
Faites un sondage pour voir si UPS est plus rapide !

Pour ma part, vieux freenaute depuis 99(du temps du RTC),j'ai attendu 2semaines Kiala et, voyant ce que disaient les forums, suis passé sur UPs (en dépôt). Résultat, box livrée en 4 j ouvrés. (cf mon post précédent)

FLN, les modérateurs ne sont pas payés par Free, si je ne m'abuse, et n'ont donc aucun intérêt à être malhonnêtes

Thibault

Livraison Freebox V6....
« Réponse #161 le: 08 March 2011 08:19:43 »
FLN, je vous prierai de rester poli envers nos équipes.

Le site freebox.toosurtoo.com prouve que UPS est bien plus rapide que Kiala.

Kial -> 5%
UPS -> 36%

jdbc

Livraison Freebox V6....
« Réponse #162 le: 08 March 2011 10:05:23 »
Personnellement ma v6 à été livré au bout d'un mois ( moi c'était en mode déménagement)
Et il est normal qu'il y ai une prio pour les nouveaux car les anciens peuvent toujours patienter avec leur v5 en attendant la v6 alors que les nouveaux n'ont rien...

Et effectivement ce forum n'a aucun lien avec free.

jean83270

Livraison Freebox V6....
« Réponse #163 le: 08 March 2011 10:33:56 »
Citation de: xpLosIve.

Kial -> 5%
UPS -> 36%
quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage .....

ces chiffres ne prouvent rien si ce n'est que free privilégie l'envoi par ups qui lui rapporte plus (ou lui coute moins que kiala)

quand on voit les posts précédents l'envoi par ups n'est pas + rapide que via kiala puisque entre la date de soi-disant envoi par ups et la remise au dépot de départ de ups il s'écoule + de 8 jours :lol:

jean83270

Livraison Freebox V6....
« Réponse #164 le: 08 March 2011 10:39:10 »
Effectivement. Si vous essayez de faire du chantage en disant "si vous faites pas ça, je résilie", le technicien vous redirigera très poliment vers le formulaire de résiliation.
et 24h après avoir fait l'impression du formulaire de résiliation on est contacté par le service client qui vous propose un geste commercial :lol:

sgab31

Livraison Freebox V6....
« Réponse #165 le: 08 March 2011 10:53:43 »
Je ne comprends pas : que les mécontents arrêtent de menacer et résilient, point !
Libre à eux d'aller voir ailleurs si Orange, Bouygues ou d'autres ont un meilleurs service.
Evidemment, sur des problématiques comme celel qui justifie cette discussion, on ne pourra pas comparer car aucun autre FAI ne fait d'opérations de cette ampleur.

Personnellement, ça fait des années que je parie sur Free et, malgré des problèmes ponctuels, plus ou moins long et plus ou moins gênants (dont une coupure de ligne assez longue), je ne regrette toujours pas mon choix.

Sergio18

Livraison Freebox V6....
« Réponse #166 le: 08 March 2011 13:50:17 »
+1, moi également mais sans souci de connexion, abonné depuis l'installation de leurs équipements dans le central FT début 2006 :)
Même si c'est long à recevoir la v6, pour l'instant ma v5 fonctionne bien
J'ai regardé la concurrence et ils ne proposent pas mieux que Free a part des rabais sur 12 mois, mais pour moins de services ;)

greenaway

Livraison Freebox V6....
« Réponse #167 le: 11 March 2011 10:23:58 »
Moi, j'ai ma V5 aussi depuis longtemps, ma v6 est commandée depuis Décembre, et vu les Bugs de la V6, je ne suis pas pressé de la recevoir ... Elle arrivera quand elle arrivera.

MSA

Livraison Freebox V6....
« Réponse #168 le: 11 March 2011 14:27:50 »
Citation de: jean83270

Kial -> 5%
UPS -> 36%

ces chiffres ne prouvent rien si ce n'est que free privilégie l'envoi par ups qui lui rapporte plus (ou lui coute moins que kiala)

quand on voit les posts précédents l'envoi par ups n'est pas + rapide que via kiala puisque entre la date de soi-disant envoi par ups et la remise au dépot de départ de ups il s'écoule + de 8 jours :lol:
4 jours pour ma livraison UPS
Modif de mon interface de gestion "freebox en cours d'envoi" => "colis donné a UPS"
2 jours apres reception du sms a 21h
sur-landemain reception v6 a 10h du matin

Kryosni

Livraison Freebox V6....
« Réponse #169 le: 11 March 2011 14:59:33 »

Kial -> 5%
UPS -> 36%
mais ca c'est  pas officiel ?

Kryosni

Livraison Freebox V6....
« Réponse #170 le: 11 March 2011 15:02:42 »
Réponse de l'Assistance Mail de Free
#

Madame,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous revenez vers nos services relativement à votre demande de bénéficier de la nouvelle offre Freebox Révolution et de son matériel associé (Freebox Server et Freebox Player avec lecteur Blu-ray).

Nous vous confirmons que votre demande de renouvellement a bien été prise en considération le XX/XX/XXXX

Néanmoins à ce jour, et en raison d'un grand nombre de demandes, votre colis n'est pas encore prêt à être envoyé par notre partenaire logistique UPS. Sachez toutefois que vous serez livré dans un délai maximum d'un mois.

En effet, ce délai est nécessaire afin de répondre à l'ensemble des nombreuses commandes de nos abonnés. Nos services font néanmoins le maximum afin d'écourter votre attente. Nous vous invitons donc à patienter. Votre requête sera traitée dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir, Madame, nos sincères salutations.

Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web sur http://www.free.fr/assistance/
Eva, notre conseiller virtuel répond à vos questions sur http://www.free.fr/assistance/.

Notre Centre Relation Utilisateur reste à votre disposition par téléphone, 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués ci-dessous:
-Assistance technique & Service facturation:
Tel: 32 44
Temps d'attente gratuit à partir d'une ligne Freebox.Tarif en vigueur via les autres opérateurs.
Prestation de 0.34 € /min dès la mise en relation
- Service inscription:Tel: 1044 (Prix d'une communication locale)
- Fax:Tel: 0899.90.5000 (1.35 € par appel + 0.34 € /min)
- Adresse:Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08

IMPORTANT: Ce message est exclusivement destiné à la personne à laquelle il est adressé et il est impératif d'en respecter l'intégrité. Les informations qu'il contient peuvent être confidentielles et spécifiques au cas qui nous a été signalé. Nous vous demandons donc de ne pas le divulguer, totalement ou partiellement. Si vous l'avez reçu par erreur, nous vous serions reconnaissants de le supprimer de votre système informatique, sans le lire, en prendre copie ou l'envoyer à quiconque.
Vous avez déjà répondu au message de l'assistance.

cissou 13

Livraison Freebox V6....
« Réponse #171 le: 11 March 2011 16:55:01 »
Citation de: MSA
Citation de: jean83270

Kial -> 5%
UPS -> 36%

4 jours pour ma livraison UPS
Modif de mon interface de gestion "freebox en cours d'envoi" => "colis donné a UPS"
2 jours apres reception du sms a 21h
sur-landemain reception v6 a 10h du matin
pour ma part, migration demandée le 15.12.2010 à 23h30 livraison  relai kiala, le 21.01 j'ai changé pour un relai ups le 27.01 j'ai installé ma v6

LeLache

Livraison Freebox V6....
« Réponse #172 le: 17 March 2011 10:12:47 »
Bonjour a tous,

Petite mise a jour de ma situation.

J'ai commander ma freebox  V6 le 15 décembre 2010 et à ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelle.

Wait (ça commence a faire long...) and See.

@+

LeLache

Livraison Freebox V6....
« Réponse #173 le: 17 March 2011 22:44:21 »
J'ai craqué! Je suis passé du point relais a la livraison UPS.

Et miracle! 1 heure plus tard je reçois un e-mail me disant que ma freebox a été envoyé! Je trouve le procédé trés limite!

pfrkl

Livraison Freebox V6....
« Réponse #174 le: 19 March 2011 16:53:41 »
Quelle est d'après vous la fiabilité du site freebox.toosurtoo.comme:
  Aujourd'hui 19 mars, j'ai
       Pour les migrants ADSL ayant opté pour une livraison via Kiala, Free semble actuellement  traiter  les expéditions des personnes ayant effectué leur demande le mardi 14 décembre 2010 vers 18h20.

Ce qui me gêne un peu, c'est qu'il y a 6 semaines, j'avais exactement la même chose!
  Cela laisse planer l'ombre d'un doute...

jean83270

Livraison Freebox V6....
« Réponse #175 le: 19 March 2011 17:55:20 »
Citation de: pfrkl
Quelle est d'après vous la fiabilité du site freebox.toosurtoo.comme:
  Aujourd'hui 19 mars, j'ai
       Pour les migrants ADSL ayant opté pour une livraison via Kiala, Free semble actuellement  traiter  les expéditions des personnes ayant effectué leur demande le mardi 14 décembre 2010 vers 18h20.

Ce qui me gêne un peu, c'est qu'il y a 6 semaines, j'avais exactement la même chose!
  Cela laisse planer l'ombre d'un doute...
Effectivement plus que douteux, il y a un mois j'étais 16000 maintenant 18000
le seul truc qui semble vrai c'est qu'il m'annonçait une livraison le 3 mai et je me demande s'ils n'étaient pas optimiste car ils ne précisaient pas de quelle année
:lol:

pfrkl

Livraison Freebox V6....
« Réponse #176 le: 19 March 2011 18:02:41 »
Pour moi, c'était bien plus amusant:
  il y a 6 semaines, la livraison était prévue "au plus tard dans plus d'un mois" !!!
  même chose aujourd'hui.

LE PLUS BO

Livraison Freebox V6....
« Réponse #177 le: 19 March 2011 20:22:53 »
Pour ma part elle est commandée depuis le 25/12/10 et toujours rien, mais ce n'est pas grave car quand Free me livrera ma box ils auront sorti la Freebox Révolution 2.
Pour l'heure je ne paie plus les appels vers les portables,; c'est la moindre des choses vu le respect de Free vis à vis de ses clients de longue date, pour les livraisons.
Je pense que ça serait plus rapide de résilier et de de réinscrire comme nouveau client, lol !!!!!!!!

gboss80

Livraison Freebox V6....
« Réponse #178 le: 21 March 2011 21:32:08 »
sur toosurto il dise toujours livraison avant le  mardi 14 décembre 2010 vers 18h20 sa pas bouger depuis deja 1 mois

il me faut les appelle sur mes mobile et tout le reste.
je trouve que cela devient long sachant que sur le mail de confirmation il dise un peu plus de 1 mois

ce qu'il aurait du faire par contre il save qu'il ont droit a 5000 expeditions par mois une fois le nombre atteint ba on peut pas faire de demande de mogration comme ça on sais tout de suite là c'est au pif aucun suivi ni une estimation a peu pres vu qu'il tienne pas leur engagement

mais bon malgré sa je reste chez free j'aime bien free lol

cslevine

Livraison Freebox V6....
« Réponse #179 le: 12 September 2011 14:48:10 »
ASTUCE ASTUCE :

Justement ne changez rien, restez en mode Kiala ! Car il semble que Free ait des genre d'accords avec UPS sans doute, puisqu'ils incitent justement à passer à UPS. Si on change simplement de point Kiala, c'est ... "la même galère".

SAUF QUE : on y gagne !
En effet, l'abonnement en v6 coûte 6 € de plus par mois, cela afin d'avoir accès aux appels en 06 en illimités.
Bien !
Mais tant que la livraison n'est pas faite, moi je ne paye qu'environ 2 € de + par mois, soit 31 € au lieu des 29 € précédamment.

Du coup moi je fais le mort !
Tant qu'ils veulent pas me livrer ma v6 c'est très bien je gagne 4 € par mois, avec une v5 qui fonctionne déjà correctement + l'illimité en 06 c'est tout bon.
A mon avis cette astuce risque de durer, ce qui n'est pas plus mal.
Et puis le jour où ils daigneront dire que le point Kiala n'est plus saturé, comme par hasard, et me l'enverront, si cela arrive un jour, et bien je serai content aussi.

Donc ASTUCE :
1. Commandez
2. attendez l'email d'excuses quelques mois après
3. profitez de l'illimité en 06 !