Réponse de l'Assistance Mail de Free
#
Madame,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous revenez vers nos services relativement à votre demande de bénéficier de la nouvelle offre Freebox Révolution et de son matériel associé (Freebox Server et Freebox Player avec lecteur Blu-ray).
Nous vous confirmons que votre demande de renouvellement a bien été prise en considération le XX/XX/XXXX
Néanmoins à ce jour, et en raison d'un grand nombre de demandes, votre colis n'est pas encore prêt à être envoyé par notre partenaire logistique UPS. Sachez toutefois que vous serez livré dans un délai maximum d'un mois.
En effet, ce délai est nécessaire afin de répondre à l'ensemble des nombreuses commandes de nos abonnés. Nos services font néanmoins le maximum afin d'écourter votre attente. Nous vous invitons donc à patienter. Votre requête sera traitée dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir, Madame, nos sincères salutations.
Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web sur
http://www.free.fr/assistance/Eva, notre conseiller virtuel répond à vos questions sur
http://www.free.fr/assistance/.
Notre Centre Relation Utilisateur reste à votre disposition par téléphone, 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués ci-dessous:
-Assistance technique & Service facturation:
Tel: 32 44
Temps d'attente gratuit à partir d'une ligne Freebox.Tarif en vigueur via les autres opérateurs.
Prestation de 0.34 € /min dès la mise en relation
- Service inscription:Tel: 1044 (Prix d'une communication locale)
- Fax:Tel: 0899.90.5000 (1.35 € par appel + 0.34 € /min)
- Adresse:Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08
IMPORTANT: Ce message est exclusivement destiné à la personne à laquelle il est adressé et il est impératif d'en respecter l'intégrité. Les informations qu'il contient peuvent être confidentielles et spécifiques au cas qui nous a été signalé. Nous vous demandons donc de ne pas le divulguer, totalement ou partiellement. Si vous l'avez reçu par erreur, nous vous serions reconnaissants de le supprimer de votre système informatique, sans le lire, en prendre copie ou l'envoyer à quiconque.
Vous avez déjà répondu au message de l'assistance.