Pour ma part, j'ai été livré ce matin à 11h.
D'après le suivi d'UPS :
- La box était prête chez Free hier à 5h50.
- Elle a été récupérée par UPS à 13h04, a transité par leur dépôt en région parisienne (Chilly Mazarin), d'où elle est partie à 16h21.
- Arrivée à 22h25 près de Lyon (Feyzin), elle en est repartie à 4h33 ce matin.
- Arrivée au dépôt de Cournon d'Auvergne (près de Clermont-Ferrand) à 7h53, elle a été récupérée la matin par le livreur qui s'est présenté chez moi en fin de matinée, donc.
Pour l'anecdote, le suivi UPS ne va pas jusqu'au bout pour mon colis.
En effet, le boitier "scanneur" du livreur est en panne... Il n'a donc ni pû stocker le colis au départ du dernier dépôt, ni me faire signer la livraison (le retour de ma Fb v5 faisant largement foi à ses yeux, remarquez)... Il attendait qu'on lui apporte un nouveau terminal juste après m'avoir livré.
-----
La bonne surprise pour moi fut qu'une fois branchée et mise à jour, la FB avait "récupéré" tous les paramétrages de ma V5 (en particuliers les réglages de redirection de ports).
Bref, comme dis dans le colis : on branche, et ça marche !
-----
Sinon, j'ai été surpris de voir l'emballage particulièrement (trop ?) soigné : plastique très solide à la place des habituels cartons préformés et mousse épaisse pour protéger le haut de chaque carton (mousse logotypée "Free", presque du collector, lol).
Tout cet enrobage solide n'est pas pour rien dans le poids du colis (9,8 Kg)...