newbies

Help ! Erreur HA53
« le: 23 December 2010 18:40:32 »
Bonsoir,

Je viens de passer 1/2 heure au téléphone à essayer de joindre la hotline free ! quelle galère !
Voilà mon problème (récurrent j'ai l'impression) :

Je suis abonné depuis février chez Bouygues Telecom, étant dans un logement neuf, ce sont eux qui ont ouvert la ligne France Télécom. Aujourd'hui, je souhaite les quitter pour venir chez Free. J'ai donc procéder à l'inscription sur internet, avant de lancer ma résiliation chez Bouygues.
Je consulte mon suivi en ligne aujourd'hui et je vois le message suivant :

Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de jeudi 23 décembre 2010 a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline.

J'appelle donc la hotline, me fait promener sur 3 numéros différents (c'est soi disant jamais le bon service) pour enfin tomber sur le 0892 13 51 61 choix 1 puis choix 2 qui me raccroche au nez !!!

Quelqu'un peut il m'aider sur ce coup là ? je suppose qu'en fait ma ligne FT doit être inactive et que le soucis vient de là, si vous pouviez m'aider...

Merci d'avance,

Patrice

FREE BOT

Help ! Erreur HA53
« Réponse #1 le: 23 December 2010 23:02:14 »
Erreur de non-portabilité...

A mon avis, faut attendre que ta ligne soit résilié.