grimzom

Free Haut débit Gagny
« le: 23 December 2010 15:02:11 »
Bonjour,
étant client Free, je vais déménager de neuilly-plaisance(93) à Gagny(93)
J'ai cru comprendre que les débits constatés  à Gagny  étaient bas?

Etant un joueur en réseau(wow), j'aimerai avoir un retour de joueurs en réseaux de cette ville merci.

jfksurb

Free Haut débit Gagny
« Réponse #1 le: 26 February 2011 02:51:50 »
Pas vraiment de chance atterrir dans une ville sans nra.

Je suis moi même sur Gagny et dépend de neu93, avec une ligne a 5000m, je m'en sort pas trop mal, en captant tout juste canalsat avec la v6.

mico3786

Free Haut débit Gagny
« Réponse #2 le: 26 February 2011 07:17:19 »
Bonjour, je suis également de Gagny et je suis branché sur le NRA du Raincy à 3410 mètres. Je dis que c'est un véritable scandale que cette ville ne possède pas son propre NRA. Comment comprendre que Le Raincy ait un NRA avec moins de 14 000 habitants, que Montfermeil avec 24 000 habitants en ait un également et que Gagny 39 000 habitants soit sans NRA et soit obligé de "pomper" sur Le Raincy, Montfermeil, Neuilly Plaisance et Neuilly sur Marne.
Vivement la fibre!!!!

jdbc

Free Haut débit Gagny
« Réponse #3 le: 04 March 2011 16:40:54 »
Moi je suis à Gagny (chenay) je suis au nra de montfermeil
NRA : MFL93

Longueur : 3136 mètres

Affaiblissement : 44 dB

j'ai un debit moyen mais la tv est impec pour le moment.
Mais entre les dinosaures et le nra faut choisir...ok je sors

jdbc

Free Haut débit Gagny
« Réponse #4 le: 07 March 2011 09:46:32 »
News pour les Gabinniens, ce weekend mon syndic m'a dit que la mairie était en discussion avec free pour installer des terminaux de fibre  dans Gagny. C'est terminaux seront installés en 2013 apparemment, donc patience...
Car après ces terminaux il faut attendre que free raccorde les différents logement ce qui peut prendre du temps aussi

grimzom

Free Haut débit Gagny
« Réponse #5 le: 07 July 2011 09:32:13 »
je viens d'emménager. J'ai rebranché ma freebox. je suis à 3.3Mbit en débit descendant.
pour jouer en réseau c'est mort.
La tv fonctionne en mode bas débit(j'ai testé ce matin) ça n'augure rien bon à des heures de grand traffic.

Qqn aurait-il des infos concernant d'autres fournisseurs, par hasard?
Merci

grimzom

Free Haut débit Gagny
« Réponse #6 le: 07 July 2011 09:35:28 »
@jdbc: pour la fibre ils brancheront d'abort les logements collectifs, pour les zones pavillonaires...... wait and see
mais existe-t-il des solutions alternatives?