... J'ai en effet assisté aux AG, on nous a expliqué tout ça et le vote a été en faveur de SFR.
La raison évoquée pour le changement d'opérateur était ce que j'ai dit plus haut.
C'est vrai que Free n'a pratiquement rien fait dans le quartier en 2008 et 2009 après avoir installé la "verticalité" dans quelques immeubles en 2007.
J'ai relancé je ne sais pas combien de fois Free infrastructure à partir de mi 2008, sans réponse ou avec des réponses dilatoires plus que vagues (ou avec des dates qui se sont avérées complètement fausses).
C'est peut-être dans cette période que vous avez décidé de changer d'opérateur...
J'ai été mis en porte-à-faux vis à vis de la copropriété à ce moment-là car c'est moi qui avait poussé la solution Free, et les abonnés à Orange ou SFR râlaient car il y avait des immeubles raccordés bien avant le nôtre dans le coin ...
De plus, alors que rien ne bougeait chez Free, j'ai reçu un courrier d'Eiffage (le sous-traitant de Free qui avait posé le réseau chez nous) nous menaçant de poursuites au cas où des concurrents se connecteraient en avance sur Free au réseau interne à l'immeuble, sans pour autant nous donner d'indication de raccordement ...
Bon, çà a fini par s'arranger mi 2010 mais si Free n'avait pas occupé le terrain aussi tôt chez nous, il est plus que probable qu'on aurait été voir ailleurs ...