martimacfly

Bonjour,
Je suis actuellement en dégroupé total avec la v5 et paie 29.90€/mois.

Je me pose la question de savoir si mon abonnement va augmenter si je ne passe pas à la v6 oui ou non ?

Suite à l'annonce de la v6 indiquant un surplus de 5.99 pour les dégroupés total, j'ai trouvé des infos disant que tous les dégroupés total paieraient 5.99€ en plus, et d'autres infos disant que si on ne fait pas la migration on restait à 29.90...

sebastopaul

Abonné dégroupé total v5, changement de tarif ou pas ?!
« Réponse #1 le: 19 December 2010 22:35:56 »
Si tu reste avec la V5 pas de soucis, tu restes à 29,99€. La seule question qui se pose c'est quand la tva va passer à 19,6%.

Il faut aussi se dire que c'est peut être 5,98€ en plus avec la V6 mais les appels vers les portables TO sont illimités.

martimacfly

Abonné dégroupé total v5, changement de tarif ou pas ?!
« Réponse #2 le: 19 December 2010 22:41:53 »
Merci pour ta réponse, mais comme j'ai dit, j'ai eu plusieurs sons de cloche, peux-tu me donner tes sources ?

Oui l'illimité mobile c'est bien mais je ne téléphone pas beaucoup, je suis encore en mobicarte pas de forfait à 100000$ :-p Donc peu d'intérêt pour moi.

J'attend avec impatience free mobile adapté à mes usages que je pourrais faire du mobile cad du net illimité et très peu de téléphonie.

sebastopaul

Abonné dégroupé total v5, changement de tarif ou pas ?!
« Réponse #3 le: 19 December 2010 22:48:56 »
Pour ce qui est de Free mobile pour le moment pas de nouvelles et rien ne dit qu'ils feront de l'internet en illimité.