beber67

Nouveaux dégroupés
« le: 17 December 2010 19:20:11 »
Bonjour à tous,

Je viens d'être récemment dégroupé. Je me dis alors que je vais commander une freebox HD.
Mais là, je constate que je peux uniquement demander une migration vers une freebox V6.
Je ne souhaite pas payer les 6euros supplémentaire. Pour moi, la freebox V5 me suffirai largement.

Ce que je ne comprends, c'est que les nouveaux abonnés peuvent choisir entre une V5 et une V6. Alors pourquoi pas les nouveaux dégroupés?

Si vous avez une information, je suis preneur.

Merci beaucoup

Bertrand

un simple freenaute

Nouveaux dégroupés
« Réponse #1 le: 17 December 2010 19:29:15 »
Bonjour,

Les renouvellements v4>v5 seront gratuits et imposés quand Free aura récupéré assez de v5 suite aux... renouvellements vers la v6, qui rempliront les stocks de centaines de milliers de v5.

beber67

Nouveaux dégroupés
« Réponse #2 le: 17 December 2010 19:37:10 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Il faudra donc que j'attende Janvier pour voir dans mon compte une proposition de renouvellement vers une V5?
Une personne de l'assistance me disait que ce n'était pas possible d'avoir une V5.
Si vous êtes certain que ce sera possible plus tard, je vais attendre.

un simple freenaute

Nouveaux dégroupés
« Réponse #3 le: 17 December 2010 19:47:38 »
Probablement plus tard, Free ne va pas se priver trop vite des revenus liés au renouvellement de certains abonnés qui vont se jeter sur la v6 et la payer, alors qu'en leur donnant la v5, ils ne renouvelleraient pas forcément la box... je pense qu'il faudra attendre quelques mois.

aqui

Nouveaux dégroupés
« Réponse #4 le: 21 December 2010 09:09:14 »
Vous avez de la chance d'être un nouveau dégroupé !
C'est pas mon cas et vive la RÉVOLUTION !