capitaine_choc

Bonjour.

La télécommande de ma freebox 5 est hs, j'ai envoyé un mail il y a deux semaines, pas de réponse. J'ai tenté le tchat mais il est surchargé. Comment faire bouger les choses??

Merci,

alainlfanfree

Bonjour,

  La hotline doit être très occupée en ce moment .

  Vous n'avez rien de nouveau dans votre console de gestion '' suivi de ma commande '' ?

  Alain

MaPcOo

C'est du consommable comme chez Csat...
Allez dans ma Boutique puis acheter en une ;)

Cdlt,

Knarf49

Si tu as un smartphone il y a peut-être une alternative en attendant...


CunyPat

Citation de: MaPcOo
C'est du consommable comme chez Csat...
Allez dans ma Boutique puis acheter en une ;)

Cdlt,
Vous avez probablement raison il est préférable d'en acheter une nouvelle, mais c'est normalement à Free de la remplacer...
Idem pour moi il y a 2 ans avec un bloc d'alimentation Free est vraiment pas réactif quand on a un soucis !!! C'est vraiment dommage que le SAV des Free c'est galere!
J'en connais un rayon > 1 ans de galère avec le téléphone....