Bonsoir,
Comme pour beaucoup , nous avons un service à deux vitesses...
La Revolution, Fibre, 20 à 100 Mb Mini de bande passante, TV 500 chaînes, Tel SIP & sur mobile compris, TVHD, Blu Ray, etc etc
Et nous les non-dégroupés avec une V4, 2 Mb de bande passante et Tel sur les fixes et puis c'est tout.
Je ne vois pas pourquoi vu les différences grandissantes je paierais la même chose que les premiers cités, car pour avoir les mêmes services, j'ai du installer une Parabole et prendre un abonnement à CanalSat, acheter un Hub, un lecteur-enregistreur Blue Ray, un décodeur TNT HD pour mon écran secondaire !
Dès lors je propose 25 € HTVA pour les laissés pour compte V4 (V4 bien amorties) , 35€ pour la V5 et 45€ pour la V6 révolution
Il faut de l'argent pour sortir les non-dégroupés de leur isolement... et rétablir ensuite un seul tarif à disons 35€ HTVA
Chez Free depuis mai 2006, je pensais que la priorité n'était pas aux futilités technologiques, ou la poudre aux yeux pour l'offre aux nouveaux clients, mais d'avoir un vrai réseau à eux avec les mêmes avantages pour tous !
Comment voulez vous conseillez Free, en zone non-dégroupée, mes amis après moi, ont tous optés pour Orange, le prix n'est pas le seul critère à prendre en compte...
Bientôt ils n'y aura que ceux qui ont la Fibre qui pourront bénéficier d'avancées notables, ensuite ceux en T1 (ligne louée en fibre connectées directement aux serveurs FREE) à 29.99 mois...lol