i6bazar

Conditions tarifaires de la Freebox Révolution & FAQ
« Réponse #100 le: 17 December 2010 15:37:59 »
Citation de: jmdesp
Citation de: i6bazar
QUESTION FAQ:
Je suis en v5 + dégroupage PARTIEL, je veux passer en v6 + dégroupage TOTAL, quelle est la procédure à suivre ?
Quels seront les frais associés ?
Si tu décide de passer en dégroupage total avec la v6, tu va payer 6€ par mois de plus que si tu reste en partiel.

Pense-y en plus du fait que l'opération sera en deux étapes, et donc une des deux te reviendra relativement cher.
Je suis tout a fait conscient du fait que l'abonnement augmente en DT.
Si il n'y a pas de solution pour payer uniquement les 30€ de v6, je résilie sans frais et j'abonne ma femme à ma place (nom différent).

jiber2fr

« Réponse #101 le: 17 December 2010 16:49:34 »
Hello le staff et les autres :)

Une petite question qui me taraude. Est-il encore possible d'enregistrer la TNT comme actuellement avec la v5, sachant que le disque dur n'est plus dans le boitier TV ? Techniquement, rien n'empêcherait d'avoir prévu cette fonctionnalité, mais est-ce le cas ?

Merci

un simple freenaute

« Réponse #102 le: 17 December 2010 16:51:23 »
On n'a pas encore l'info, mais ce ne serait pas surprenant que oui : il suffirait d'envoyer le flux, dans l'autre sens, vu le décodeur.

Xavier NIEL

« Réponse #103 le: 17 December 2010 16:58:02 »
Salut à tous les Freenautes !

Je ne suis pas très doué en connectique informatique et encore moins en box internet et  j'aimerais savoir si la Freebox V6 REVOLUTION possède une entrée et une sortie tuner THT  comme la V5 ?

Et je voudrais savoir si le service de Tv perso sera encore présent avec le nouvelle Freebox ?

FREE BOT

« Réponse #104 le: 17 December 2010 17:17:57 »
C'est quoi un tuner tht ?

saumurien

« Réponse #105 le: 17 December 2010 17:20:05 »
Citation de: Xavier NIEL
Salut à tous les Freenautes !

Je ne suis pas très doué en connectique informatique et encore moins en box internet et  j'aimerais savoir si la Freebox V6 REVOLUTION possède une entrée et une sortie tuner THT  comme la V5 ?

Et je voudrais savoir si le service de Tv perso sera encore présent avec le nouvelle Freebox ?
Abonne toi à Free et tu auras la réponse quand tu observeras ta box ! ! !    :lol:    :lol:    :lol:

et peut-être aussi une case prison pour usurpation d'identité !

Xavier NIEL

« Réponse #106 le: 17 December 2010 17:22:39 »
Un tuner THT permet de recevoir les chaines THT hertziennes relié a une antenne UHF par son entrée et possède une sortie coaxial pour connecter aussi le téléviseur.
La Freebox V5 en était équipé.

JABE

« Réponse #107 le: 17 December 2010 17:33:06 »
Citation de: Xavier NIEL
Un tuner THT permet de recevoir les chaines THT hertziennes relié a une antenne UHF par son entrée et possède une sortie coaxial pour connecter aussi le téléviseur.
La Freebox V5 en était équipé.
Ce n'est pas bien d'usurper l'identité des gens…

un simple freenaute

« Réponse #108 le: 17 December 2010 17:42:38 »
Toutafé. Donc, pseudo à changer...

Ed29

« Réponse #109 le: 17 December 2010 18:25:53 »
Citation de: Xazz
Citation de: lolo83
Bien sûr que si Xavier !
fais la démarche d'abonnement sur le site alice et tu verras qu'en étape 2, la freebox V6 révolution est proposée aux dégroupés en alternance de choix avec l'alicebox V5 (freebox HD déguisée)  ;)
Non. En faisant ça, tu t'inscris chez Free, c'est marqué clairement.

A+

Xavier
Et la mort de la belle Alice assurée !
A quand une jolie brune pour présenter la box Révolution ?

Ed29

« Réponse #110 le: 17 December 2010 18:28:05 »
Citation de: un simple freenaute
On n'a pas encore l'info, mais ce ne serait pas surprenant que oui : il suffirait d'envoyer le flux, dans l'autre sens, vu le décodeur.
Les ingénieurs de Free sont intelligents ? N'est il pas ?

dourven

« Réponse #111 le: 17 December 2010 21:18:18 »
les clients orange ont reçu un mail precisant l'augmentation de la TVA

qu'en est il pour free

billroland

« Réponse #112 le: 17 December 2010 22:00:12 »
bonsoir,
Les freeplugs v6 seront-ils compatibles avec les V5?
Sera t'il comme aujourd'hui pour la V5  possible d'alimenter la V6 sans activer le reseau par les plugs (incompatiblité entre 2 freebox sur 2 lignes telephoniques dans la même habitation et donc le même réseau électrique?
Bravo à free pour cette révolution.

Papagalo

« Réponse #113 le: 18 December 2010 08:33:00 »
Bonjour,
Freenaute depuis 4 ans (V5 en zone dégroupée), je viens de commander (très facilement en 1 mn en allant sur mon interface de gestion) la Révolution. Coût 29,90 euros. J'attends maintenant un e mail et un SMS qui vont m'annoncer l'arrivée du nouveau matériel dans un dépôt Kyala (que j'ai choisis dans ma ville de Lyon lors de l'inscription).
3 questions :
- a-t-on une idée des délais de livraison du nouveau matériel pour une ville comme Lyon ?
- faut-il rapporter pour l’échange les 2 anciens boitiers (freebox V5 et boitier HD) ou la seule freebox V5? (le site de Free est imprécis sur cette question)
- a-t-on une idée des difficultés (ou des facilités) de la mise en oeuvre du nouveau matériel en lieu et place de l'ancien? faut-il être informaticien?
Merci pour vos réponses...

un simple freenaute

« Réponse #114 le: 18 December 2010 09:12:54 »
Bonjour,

1/ A priori, à 24h près, comme Paris, ça part du même endroit, par le même transporteur. Seul souci potentiel : saturation du relais Kiala (très probable vu ce qui s'est passé en 2006 avec pourtant 2 fois moins d'abonnés et des colis 2 fois plus petits, la taille des boutiques n'a pas augmenté entre temps). Le succès semble aussi au rendez-vous cette année...

2/ La totalité, sauf, si vous avez un 2° boîtier HD pour MultiTV, vous le gardez.

3/ Ils ont insisté lourdement sur sa grande facilité d'installation (connectique identique, instructions imprimées sur le revers du couvercle de la boîte, interface TV enrichie mais conçue avec des ergonomes, etc).

nunavik47

« Réponse #115 le: 18 December 2010 09:20:41 »
tu peut egalement te faire livrer a domicile par ups pour 9.99€

ludo07

« Réponse #116 le: 18 December 2010 09:56:30 »
"L'offre de migration sera facturée 119.99 euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem."

Quels sont ces frais ?

"Pour obtenir votre Freebox V6 vous devrez procéder à un échange avec votre ancienne BOX auprès du point Kiala."

Pour obtenir la V6 faut t'il amener la V5 avant de la recevoir ou en même temps au relais Kiala ?

bightf

« Réponse #117 le: 18 December 2010 09:58:25 »
Citation de: bightf
Citation de: lumio
Quand pourront nous échangé notre 2ème freebox V5 contre une 2ème freebox Player ?

Le boitier Light ? sans le blue-ray ?
Même question, parce que j'ai le cas du multiTV et je trouve ça un peu dommage de devoir garder l'ancienne génération en second boitier.

J'espère qu'ils vont proposer 2 versions en boitier secondaire comme c'est le cas actuellement et pas uniquement un boitier dépourvu de bluray par exemple...

Autre question au passage : Je voudrais passer au dégroupage total et changer pour la nouvelle freebox dans la foulée, sachant que mon ancienneté est suffisante pour avoir la v6 au prix le plus bas. Donc, est-ce qu'il vaut mieux que je fasse la demande de dégroupage avant le renouvellement ou le contraire, car il me semble que dans un cas comme dans l'autre l'ancienneté est remise a zéro non ?
Quelqu'un peut-il me répondre là dessus ?

Merci !

pb2n

« Réponse #118 le: 18 December 2010 10:01:56 »
Citation de: jmdesp
Citation de: i6bazar
QUESTION FAQ:
Je suis en v5 + dégroupage PARTIEL, je veux passer en v6 + dégroupage TOTAL, quelle est la procédure à suivre ?
Quels seront les frais associés ?
Si tu décide de passer en dégroupage total avec la v6, tu va payer 6€ par mois de plus que si tu reste en partiel.

Pense-y en plus du fait que l'opération sera en deux étapes, et donc une des deux te reviendra relativement cher.
Vous voulez dire que si on migre en V6 dégroupage partiel l'abonnement reste à 29.99 et que l'on a TOUS les services de la V6, appel mobiles compris ?

Je suis un peu dans ce cas (V4 depuis 09/2005 et dégroupage partiel), j'envisageais de passer en V6 dégroupage total. Donc d'après votre réponse je devrais passer en V6 dégroupage partiel !?!

un simple freenaute

« Réponse #119 le: 18 December 2010 10:03:20 »
Quels sont ces frais ?
Fabrication d'une v6 : 300€ HT
Expédition d'une v6
Récupération et vérification du fonctionnement de la v5 pour envoi à un autre abonné (SAV ou renouvellement imposé depuis la v4).

Pour obtenir la V6 faut t'il amener la V5 avant de la recevoir ou en même temps au relais Kiala ?
Oui

J'espère qu'ils vont proposer 2 versions en boitier secondaire comme c'est le cas actuellement et pas uniquement un boitier dépourvu de bluray par exemple...
Pas encore annoncé.

Autre question au passage : Je voudrais passer au dégroupage total et changer pour la nouvelle freebox dans la foulée, sachant que mon ancienneté est suffisante pour avoir la v6 au prix le plus bas. Donc, est-ce qu'il vaut mieux que je fasse la demande de dégroupage avant le renouvellement ou le contraire, car il me semble que dans un cas comme dans l'autre l'ancienneté est remise a zéro non ?
Oui. Du coup peu importe l'ordre.
Seul truc, passer en DT maintenant vous fera économiser de l'argent dès janvier probablement, alors que la v6 n'arrivera que courant janvier, et le DT donc d'ici février...

Papagalo

« Réponse #120 le: 18 December 2010 10:40:02 »
"Simple freenaute", merci pour vos réponses mais concernant le délai de livraison, il y a un morceau de la phrase qui a sauté??
J'en profite pour poser une 4ème question : en DT, la révolution va-t-elle augmenter le débit de connection par rapport à la V5?????? ou celui-ci reste inchangé?
Et une 5ème question : la révolution fait-elle vraiment du bruit?? Quel niveau sonore??
Bon week-end

un simple freenaute

« Réponse #121 le: 18 December 2010 10:45:26 »
Vous voulez dire que si on migre en V6 dégroupage partiel l'abonnement reste à 29.99 et que l'on a TOUS les services de la V6, appel mobiles compris ?
Oui.

J'en profite pour poser une 4ème question : en DT, la révolution va-t-elle augmenter le débit de connection par rapport à la V5?????? ou celui-ci reste inchangé?
Même puce, même débit, a priori, en tout cas aucune annonce pour l'instant. On verra après... en tout cas la v5 n'a pas tout donné faute de règlementation assez souple sur le sujet.

il y a un morceau de la phrase qui a sauté?
Je n'ai pas l'impression ?

la révolution fait-elle vraiment du bruit?? Quel niveau sonore??
Je n'en sais rien. Pour moi, pas de raison que ça en fasse plus qu'un disque dur normal.

jiber2fr

« Réponse #122 le: 18 December 2010 10:46:52 »
Citation de: pb2n

Je suis un peu dans ce cas (V4 depuis 09/2005 et dégroupage partiel), j'envisageais de passer en V6 dégroupage total. Donc d'après votre réponse je devrais passer en V6 dégroupage partiel !?!
Oui, en dégroupage partiel, les services sont identiques et les 5.99€/mois ne sont pas facturés. Mais tu payes 16€/mois à France Telecom, ce qui reste 10€ plus cher pour la même chose ;)

@Papagalo
- les premières Revolutions partent le 3 janvier, donc arrivée dans la semaine pour les premiers. Mais ça parait peu probable que toutes les Revolutions commandées partent le même jour...

- le débit sera probablement inchangé par rapport à une v5

- Non, elle ne fait pas de bruit. 37dB disque dur en fonctionnement (c'est à dire pour le boitier Server, qui n'est pas vers la télé généralement), c'est certainement à peu près pareil que le boitier HD actuel. Ne pas se fier aux argument d'SFR...

prive3000

« Réponse #123 le: 18 December 2010 11:32:38 »
Bonjour

J'ai regarder briévement les questions/reponses et J'aurais un point que j'arrive pas à comprendre à propos de la freebox révolution v6: je m'explique je suis abonné  depuis 28 mois alors quand je vais dans ma console de renouvellement j'ai 59.99 euro de migration donc ma question est: est ce que les frais du renouvellement va étre au total de 59.99+29.99+5.99=95.97 ou alors il faudra ajouter à cela en plus des frais de mise en service de 1.5euro par mois d'ancienneté et que les frais soit au total: 95.97+(28*1.5)=95.97+54=149.97 euros.

si quelqu'un pour m'apporter plus d'info.

Merci d'avance

jiber2fr

« Réponse #124 le: 18 December 2010 11:58:30 »
@prive3000:

- Les frais de renouvellement seront de 59.99€, c'est tout. Ca correspond à ton ancienneté de 28 mois.

- Si tu es en dégroupage total (c'est-à-dire si tu ne payes plus d'abonnement France Telecom), ton abonnement Free va passer de 29.99€/mois à 35.98€/mois. Si tu es en dégroupage partiel, ton abonnement Free restera inchangé à 29.99€/mois.

- Les frais d'activation de 96€ - 1.5€/mois seront payés au moment où tu résilieras (tu peux choisir de les payer tout de suite, mais c'est idiot). Au moment où tu résilieras, ces frais seront calculés en fonction de ton ancienneté. Si tu résilie dans 5 ans et 4 mois, ces frais seront de 0€.

un simple freenaute

« Réponse #125 le: 18 December 2010 12:01:53 »
Bonjour,

Houlà.
Les frais sont de 59.99 POINT BARRE.

Les frais de 5.99€ sont des frais MENSUELS qui seront à payer sur vos prochaines factures, par rapport à votre abonnement actuel (29.99€) si vous n'avez plus FT : c'est une augmentation de l'abonnement de base.

Les frais de mise en service correspondent aux frais de câblage : 96€ - 1.50€/année d'ancienneté, Free les réclame à la RESILIATION, ils sont donc plus couramment nommés FRAIS DE RESILIATION.

prive3000

« Réponse #126 le: 18 December 2010 12:14:56 »
Merci beaucoup à vous deux ça me rassure, je comprend mieux maintenant.

fred87

« Réponse #127 le: 18 December 2010 12:26:37 »
Citation de: fred87
bonjour , moi j'ai une question important
j'ai été fibre ça fait quelque semaine, j'ai toujours pas reçu ma Freebox optique
je vais recevoir quel freebox ? (freebox V6 ou toujours la freebox O)

ps: j'ai pas fait de demande de renouvellement de freebox v6
personne n'a de réponse a me donne :(

un simple freenaute

« Réponse #128 le: 18 December 2010 12:33:22 »
La Freebox O, qui correspond à votre offre actuelle.

fred87

« Réponse #129 le: 18 December 2010 12:38:27 »
La Freebox O, qui correspond à votre offre actuelle.
merci

Lug

« Réponse #130 le: 18 December 2010 14:38:03 »
désolé si je me trompe de case pour cette question : j'ai pour habitude d'écouter la radio via le boitier HD de la V5, pour cela je n'allume pas le téléviseur, car l'écran du boitier me suffit pour la manipulation. Je ne vois pas d'affichage sur le player V6 ? ai-je bien vu ?

un simple freenaute

« Réponse #131 le: 18 December 2010 15:13:18 »
Il sera possible de le faire
*via le server v6 et ses petits HP
*via le player mais effectivement pas d'écran sur le décodeur.

Lug

« Réponse #132 le: 18 December 2010 15:17:12 »
Il sera possible de le faire
*via le server v6 et ses petits HP
*via le player mais effectivement pas d'écran sur le décodeur.
merci, en regardant la vidéo sur le site de l'expansion je ne vois même pas de menu (dans un sous menu ?) consacré à la radio ! alors que cela faisait partie des menus accessibles et visibles simplement sur la version 5...

un simple freenaute

« Réponse #133 le: 18 December 2010 15:27:31 »
Oui, y'a trop de menus sur la v6 :D
Plus sérieusement, la fonction a dû être déplacée, elle est peut-être restée sur la TV (canal 199 comme avant), ou le menu Musique.

katachy

« Réponse #134 le: 18 December 2010 17:42:33 »
juste un petit commentaire que j'ai du zapper je pense, esce que la v6 au niveau du lecteur blue ray, elle lit les cd les dvd et les mp3? merci pour votre réponse.cordialement et dire que samedi prochain nôel 2010 tira sa révérence que le temps passe vite...

zeftp

« Réponse #135 le: 18 December 2010 18:37:31 »
Bonjour,
je repose ici ma question technique :
est ce que, à l'instar de la SFR box evolution (à ce que je sais), la freebox va conserver un module pour télécommandes infra rouge (en plus de celui en HF).

Genre pour les fonctions de base (chaines, volume, menus, fleches, couleurs, ...)

Très utile pour ceux qui ont une télécommande universelle (et on est de plus en plus nombreux) :)

Merci pour votre réponse.

nunavik47

« Réponse #136 le: 18 December 2010 18:53:44 »
Citation de: zeftp
Bonjour,
je repose ici ma question technique :
est ce que, à l'instar de la SFR box evolution (à ce que je sais), la freebox va conserver un module pour télécommandes infra rouge (en plus de celui en HF).

Genre pour les fonctions de base (chaines, volume, menus, fleches, couleurs, ...)

Très utile pour ceux qui ont une télécommande universelle (et on est de plus en plus nombreux) :)

Merci pour votre réponse.
non

un simple freenaute

« Réponse #137 le: 18 December 2010 18:55:11 »
esce que la v6 au niveau du lecteur blue ray, elle lit les cd les dvd et les mp3? merci pour votre réponse.
Oui :)

Très utile pour ceux qui ont une télécommande universelle (et on est de plus en plus nombreux) smile
Ce ne serait pas cohérent avec la démarche qu'ils ont : on remplace tout ce qu'il y a sous la TV, donc on n'a plus besoin de télécommande universelle. On fixe la TV à un volume assez élevé, et après suffit d'allumer la box et la TV, et on pilote tout depuis la box...
Après, Free n'a rien dit. On verra quand la box sera là, si quelque chose est visible.

nunavik47

« Réponse #138 le: 18 December 2010 19:00:55 »
la telecommande de la v6 fonctionne par onde radio pas d'infrarouge

zeftp

« Réponse #139 le: 18 December 2010 19:09:04 »
Citation de: nunavik47
la telecommande de la v6 fonctionne par onde radio pas d'infrarouge
Merci mais ce n'était pas ma question :)

La SFR Evolution marche aussi en onde radio mais ils ont gardé en plus un module Infra Rouge (pas si bête chez SFR). Du coup les anciennes télécommandes fonctionnent... et les universelles aussi !

Est ce que ce sera le cas pour la V6 de Free?

zeftp

« Réponse #140 le: 18 December 2010 19:26:13 »
Très utile pour ceux qui ont une télécommande universelle (et on est de plus en plus nombreux) smile
Ce ne serait pas cohérent avec la démarche qu'ils ont : on remplace tout ce qu'il y a sous la TV, donc on n'a plus besoin de télécommande universelle. On fixe la TV à un volume assez élevé, et après suffit d'allumer la box et la TV, et on pilote tout depuis la box...
Après, Free n'a rien dit. On verra quand la box sera là, si quelque chose est visible.
Oui mais bon, la freebox ne remplace pas encore un ampli 5.1, ni une télé d'ailleurs ! ;-)

Je sais que free n'a pas communiqué dessus mais bon, y'a peut être des gens ici qui peuvent leur poser la question directement.

Ca va en rebuter plus d'un si ce n'est pas le cas... :-/

un simple freenaute

« Réponse #141 le: 18 December 2010 20:00:06 »
Perso, je n'utilise pas (du tout) la télécommande de ma TV, j'allume juste depuis son bouton en façade et je pilote le reste à la télécommande de la box ;)
Pour le volume, j'utilise la télécommande de la box, la TV est fixée à un volume permettant d'avoir un volume maxi suffisamment haut, un volume moyen correct... etc.

Ceci dit, leur choix a aussi des défauts, je le conçois, ils ne pourront pas tout remplacer effectivement.

A ma connaissance notre dernière série de questions n'a pas encore eu de réponse, on va attendre avant d'en envoyer une nouvelle ;)

zeftp

« Réponse #142 le: 18 December 2010 20:19:58 »
ok merci ;)

denisc

« Réponse #143 le: 18 December 2010 20:28:18 »
Bonsoir,

Le guide utilisateur de la Freebox Révolution est il disponible en ligne ?
Je voudrai le lire à Noël :-)

Patacrac

« Réponse #144 le: 18 December 2010 20:29:02 »
Bonsoir,

Comme pour beaucoup , nous avons un service à deux vitesses...
La Revolution, Fibre, 20 à 100 Mb Mini de bande passante, TV 500 chaînes, Tel SIP & sur mobile compris, TVHD, Blu Ray,  etc etc
Et nous les non-dégroupés avec une V4, 2 Mb de bande passante et Tel sur les fixes et puis c'est tout.

Je ne vois pas pourquoi vu les différences grandissantes je paierais la même chose que les premiers cités, car pour avoir les mêmes services, j'ai du installer une Parabole et prendre un abonnement à CanalSat, acheter un Hub, un lecteur-enregistreur Blue Ray, un décodeur TNT HD pour mon écran secondaire !

Dès lors je propose 25 € HTVA pour les laissés pour compte V4 (V4 bien amorties) , 35€ pour la V5 et 45€ pour la V6 révolution

Il faut de l'argent pour sortir les non-dégroupés de leur isolement... et rétablir ensuite un seul tarif à disons 35€ HTVA

Chez Free depuis mai 2006, je pensais que la priorité n'était pas aux futilités technologiques, ou la poudre aux yeux pour l'offre aux nouveaux clients, mais d'avoir un vrai réseau à eux avec les mêmes avantages pour tous !

Comment voulez vous conseillez Free, en zone non-dégroupée, mes amis après moi, ont tous optés pour Orange, le prix n'est pas le seul critère à prendre en compte...

Bientôt ils n'y aura que ceux qui ont la Fibre qui pourront bénéficier d'avancées notables, ensuite ceux en T1 (ligne louée en fibre connectées directement aux serveurs FREE) à 29.99 mois...lol

un simple freenaute

« Réponse #145 le: 18 December 2010 20:41:55 »
Bonsoir,

La priorité est d'avoir un vrai réseau, il suffit de voir combien de NRA ils ont dégroupé cette année... et les investissements dans le dégroupage (des centaines de millions d'euros) n'ont rien à voir avec ce que la v6 a coûté et surtout ce qu'elle va rapporter. En l'occurrence, l'arrêt d'une période noire où Free n'a recruté presque aucun abonné, donc où ses profits ont augmenté moins qu'ils n'auraient dû, ce qui réduit les sommes qu'ils peuvent investir.

Vu la marge que se fait Free sur le dos d'un ND, je juste prix serait plutôt d'avoir des ND à 45€/mois pour qu'ils gagnent autant; d'ailleurs, la concurrence (SFR, Bouygues) facture les ND 5€/mois de plus. Par contre augmenter les dégroupés ça ferait fuir les clients, et donc, plus d'argent pour dégrouper.... cette année Free a dégroupé presque autant que les années 2003 à 2005 ! Et pourquoi dégroupaient-ils peu à l'époque ? Parce qu'ils avaient peu de moyens, car trop peu de dégroupés et globalement peu d'abonnés...

Ceci dit, le débat des ND est éternel. Les chiffres sont là : leur intérêt est le dégroupage et ils font leur possible, puisque 2010 sera l'année où les ND représenteront moins de 10% des abonnés. Il y aura toujours des esprits chagrins mais il serait temps d'arrêter d'empêcher les autres d'avancer : est-ce parce que 99.99% de la population ne court pas le 100m en moins de 10s qu'Usain Bolt aurait l'interdiction de le faire ?

ghisb

« Réponse #146 le: 18 December 2010 21:01:37 »
Abonné multi-tv, si vraiment je dois garder mon ancien boitier V5, je pense résilier multi-tv pour me réabonner et ainsi peut être recevoir un deuxième boitier TV V6. A confirmer quand même.

glagla

« Réponse #147 le: 18 December 2010 21:42:00 »
J'ai parcouru tous les post, mais personne ne parle des téléphones Wifi. Peut-on continuer à les utiliser sur les V6 (la mienne et les autres) et est-ce que les appels vers les mobiles sont aussi gratuits à partir de ce téléphone Wifi que l'on se connecte sur une freebox ou sur un point d'accès Wifi gratuit.

Patacrac

« Réponse #148 le: 18 December 2010 22:20:26 »
Je vois pas pourquoi tu ne pourrais plus utiliser le SIP en WiFi sur V6
IP fixe et certificats nécessaire
N'oublie donc pas de télécharger les "certificats pour votre Pocket PC / SmartPhone"  et éventuellement les traduire pour votre GSM
Je pense que ca devient tellement compliqué que la plupart ont abandonné le SIP via la FreeBox, sauf les ingénieurs de ce forum qui sont au chômage !
Ce doit-être un concours pour faire compliqué, et seul les fans peuvent dès lors encore participer...
Moi avec ma V4 on me demande maintenant tIP fixe (sans l'annoncer) il faut chercher, alors qu'avant ca marchait très bien après 3 semaines de recherche de configuration, ils pensent que je vais recommencer à perdre mon temps!...

Canyengue

« Réponse #149 le: 19 December 2010 01:12:08 »
Bonjour,
Je suis en V4 et j’espère être fibré en 2011 (Paris 15ème).  Avec l’offre V5 j’aurais dû recevoir les deux boitiers V5 gratuitement.
Quelle sera la situation avec la nouvelle offre ?  Il faudra payer les boitiers ?  Il faudra payer les 5,99 euro par mois… ?
Et l’ancienneté ?
Cordialement,