Comme j'en avais parlé dans ce sujet (clic) quelles sont les conditions pour un déménagement ?
Pouvez-vous mettre à jour
l'article expliquant la procédure de déménagement svp ?
Voici ma situation: je déménage le 12 janvier, j'ai (je pense) assez d'ancienneté pour avoir la Freebox v6 sans frais (ou du moins à 29,99€) et je pense pouvoir résilier sans frais aussi.
Par contre n'ayant pas le n° de l'ancienne ligne de mon futur logement je devrais payer les frais d’établissement d’accès à 39,99 €…
Que me conseillez-vous ?
1) Faire une procédure de changement de box avant de lancer la procédure de déménagement ? Mais dans ce cas au moment de déménager n,'aurais-je pas des frais ?
2) Résilier puis me réabonner. Mais qu'en est-il des frais éventuels de résiliation ? Slaash m'avait donné un lien vers un formulaire de remboursement de frais dans l'autre sujet mais le lien est mort…
3) Autre ?
Existe-t-il un moyen de déménager de de changer de box en même temps ?
Vous dites
Les abonnés ne pourront plus résilier puis se réabonner immédiatement (pour bénéficier du nouveau matériel sans avoir à payer de frais de renouvellement), sous peine de devoir payer 100 euros à Free.
Il s'agit bien du cas où on ne change pas de d'adresse ni de nom ? Il faut que les 2 conditions soient réunies ?
Dans mon cas vu que je change d'adresse pas de problème, n'est-ce pas ?
Et dans le cas (ce n'est pas le mien mais ça pourrait intéresser des gens) où on résilie et on se réabonne avec un autre nom de famille, celui d'un(e) concubin(e) ?
Merci de me tenir informé.