Freenews

Free et Allociné : les détails d'un partenariat
« le: 16 December 2010 09:24:41 »
La Freebox Révolution intègrera un système d'information sur les films visionnés, en partenariat avec Allociné. C'est donc l'immense base de données du site français qui sera mise à contribution pour l'affichage d'informations dans l'interface de la Freebox v6...

Lire l'intégralité de la news

Le_Poilu

« Réponse #1 le: 16 December 2010 09:56:20 »
Dites, ce truc là ce ne serait pas contraire à la charte des chaines TV contre les "services connectés" ?

JuanMi

« Réponse #2 le: 16 December 2010 10:43:38 »
En tout cas c'est c'est énorme. L'interactivité est poussée au max avec cette nouvelle Freebox. Ils ont pensé à tout !

beberjack

« Réponse #3 le: 16 December 2010 12:30:18 »
ce système saura t-il récupérer les infos des vidéos que je mets moi-même sur DD de la freebox ou bien uniquement via les services (TV VOD ...) de FREE.

Misugi

« Réponse #4 le: 16 December 2010 12:53:10 »
Citation de: Le_Poilu
Dites, ce truc là ce ne serait pas contraire à la charte des chaines TV contre les "services connectés" ?
C'est ce que je me suis demandé, mais tu vas voir qu'ils vont encore te bidouiller un truc du style que le "service connectés" est un terme lié a un système directement embarqué dans la tv ou un truc du genre et que du coup ca s'applique pas a la freebox ^^ (je suis pas super au fait de la chose mais bon...)

iberique

« Réponse #5 le: 16 December 2010 13:32:19 »
Espérons vraiment que le résultat du partenariat d'Allociné avec Free sera de bien meilleure facture que celui qui a conduit leur équipe a mettre en ligne ce qui se résume à une béta version sur Net TV (tv connectées Philips, Sharp, Loewe, etc...).

Sur le papier, c'était très prometteur mais en réel, c'est tellement truffé de bugs (en particulier les multiples freezes qui ponctuent les bandes annonces inexistant avec les autres services VOD Net TV) que je ne connais personne qui l'ai utilisé plus de 2-3 fois !

Bref, espérons qu'ils auront appris de leurs erreurs...

Guilhem

« Réponse #6 le: 17 December 2010 00:16:00 »
J'aimerais savoir à quoi ressemblera le guide tv. Car le système allociné ne pourra pas donner d'infos sur les autres emissions que films et séries.