«Aisé»... tu as déjà fais du décodage de 1080p son 7.1 avec un bitrate un peu complexe à gérer sur un Atom, et regardé comment il se comportait ?
Je t'invite à taper "Atom CE4100" sur google et revenir ensuite, car il est évident que tu ne sais pas de quoi tu parles, il ne s'agit pas d'un atom pour netbook.
Encore plus flagrant... le jeu en 3D HD «aisé» sur cet «ordinateur» ? C'est une plaisanterie ça, non ? Une caisse (non, un semi-remorque !) de champagne si tu fais tourner NBA 2K11 en 1080 dessus... même à 30fps... même à 15 d'ailleurs. Et je cite un jeu bien connu de Madame Michu, m'enfin ça sera pareil pour tous.
Je suis assez d'accord sur le fait qu'il s'agit là d'un argument commercial et que n'importe quelle console de jeu sera meilleure que la FBR. Ceci dit, Mme Michu joue aux lapins crétins ou aux Sims. Compare les ventes de la wii et celle des autres consoles next génération et tu comprendras vers quoi le père Niel aspire...
où est le HDMI 1.4a, le Dolby TrueHD ou Pulse ?
Trop tentant, mais je ne céderais pas...
Par contre, essaie de téléphoner en illimité vers les mobiles avec ton HTPC dernier cri (en supposant que tu en aies un, car ce genre de commentaire est typique des possesseurs d'HTPC à 1000€ qui voient s'effondrer un paquet de leurs avantages)
«hi-fi» vraiment ? Tu as testé la puce audio pour vérifier ce fait ? Et je n'ai pas vu de vrais connecteurs, genre optique, en sortie moi... quand au hi-fi avec les haut-parleurs intégrés, c'est même plus Benny Hill, c'est Laurent Gerra...
Mme Michu sera ravie d'écouter RTL dessus le matin... y'a laurent gerra à 8h45
Oh, et il y a une sortie optique dessus, regarde les photos...
Et pour un appareil à la «pointe de la technologie», pas d'USB3, pas de lecture de l'Ogg, du FLAC, ou même d'un format aussi récent et pointu que le MP3. Ou pour continuer sur la pointe de la technologie, le gigabit ethernet ça a juste 11 ans quoi...
Pour l'usb3 je suis d'accord, c'est dommage. Pour les formats audio tu parles sans savoir, Niel a dit lors de la conférence de presse que tous les formats audio et vidéo existants à ce jour étaient supportés, attends au moins les tests avant de juger. Quand au Gigabit Ethernet, ca fait longtemps que ça existe, et il était temps que ça rentre enfin dans les foyers (tu le voies à moitié vide? je le vois à moitié plein

Sur le fond quand même, vous pourriez (Freenews) être plus constructifs. Est-ce que les mesures de bruit sont réelles ? Quelle est la consommation effective en usage et en veille de ces bêtes ? Est-ce que l'interface est aussi lente que celle de la V5 ? Quid des bugs ? Est-ce qu'elles fonctionnent toujours quand il fait 40°C dans son salon ? Le matroska est-il enfin géré ?
T'es au courant qu'elle a été annoncée juste hier? Quand ils le sauront ils te le diront, objectivement, comme ils l'ont toujours fait...
Arrête de critiquer leur qualités journalistiques quand tu n'es pas toi même capable de te renseigner un tantinet avant de critiquer.
Bon vent !