kassé21

freebox non reçu
« le: 16 décembre 2010 18:52:17 »
Bonjour , j'ai un souci en fait avec la free box . Je ne l'ai pas reçu depuis au moins deux semaines. Le 30 novembre on ma amené un message comme quoi mon colis a été envoyé a UPS toulouse mais apparement UPS toulouse ne l'a pas recu .J'y suis allé aujourd'hui mais ils m'ont dis qu'ils avaient rien recu ils pensent que le colisa été perdu puiqu'il devait arrivé dans 3 ou 4 jours. J'ai appelé aujourd'hui le 32 44 sans reponse , j'ai essayé le tchat sans succès aussi . D'autant plus que free croit qu j'ai recu le colis car il ont déja prélevé les 29,99 euros dans mon compte. J'ai vraiment tout essayé je ne sais plus quoi faire maintenant , ce n'est quand même pas normal que ca mette autant de temps avant que je le recoive . Si sa peut vous aider mon numéro de colis c'est 1Z20V8546884140732. Je vous remercie d'avance