stef87

probleme de debit
« le: 08 December 2010 20:57:59 »
bonsoir a tous je me presente stef de limoges je viens vous exposer un probleme de debit j aimerais savoir si il y a d autres cas comme moi.
voila entre hier et ce soir j ai perdu presque la moitie de ma bande passante sans rien faire, ce qui implique plus possibilite de tv via la box (je viens de m abonner a canalsat et peux pas le regarder).

stef87

probleme de debit
« Réponse #1 le: 12 December 2010 21:43:35 »
punaise 87 lues et pas une réponse!! merci ca c'est un forum qui marche!!! je m'efforce de poster ou il faut et tout et personne me répond! vous avez des chèques de récompenses chez free a la fin du mois ou quoi?c'est bien marqué technique aussi ici!!!

biffinmany

probleme de debit
« Réponse #2 le: 12 December 2010 21:48:01 »
Bonsoir

Change d'opérateur. Il faut faire la révolution.

Désoler mes je ne suis pas sur limoges donc je ne peut t'aider, mes je sais que free merde beaucoup en ce moment