[07-03-2011 19h57] [Début Session Tchat] [Service choisi: Facturation]
[20h03] Assistance: Mme/M. *****, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Facturation.
Votre adresse email de contact: *****.*****@*****.***
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 06********
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[20h04] Assistance: Bonjour
En quoi puis-je vous aider ?
[20h04] Moi: bonsoir j'aimerai savoir pourquoi ont ne peut plus télécharger les facture aux format PDF
[20h05] Assistance: Cela dépend de votre logiciel acrobat reader
[20h05] Assistance: Veuillez le mettre à jour sinon , de tester sur autre PC
[20h06] Moi: non non sur le sit officiel de free il y avai un logo pdf quand on cliker dessus pour le telecgarger avant meme de l ouvrir il y avais une eereur de vos serveur
[20h07] Moi: voila l 'erreur
[20h07] Moi: Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator,
[email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Apache Server at adsl.free.fr Port 80
[20h08] Moi: c'est un bug de vos serveur depuis plusiur semaine sa dure
[20h09] Moi: alors commment je fais pour obtenir la facture aux format PDF ??
[20h09] Assistance: Veuillez faire le test avec autre navigateur internet
[20h09] Moi: le test a etais fait avec tout les navigateur meme erreur
[20h10] Moi: le problème et répercuter sur le site de freenews et tout les freenautes ce plein de ce problème
[20h10] Moi:
http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?pid=858543#p858543[20h12] Moi: Alors comment je fait pour récupéré les facture aux format PDF ?
[20h14] Assistance: Il vous suffit de cliquer sur Imprimer et imprimer dans un fichier
[20h15] Assistance: Si vous avez le plugin Adobe installé pour votre navigateur alors il vous serra proposé de l'enregistrer au format PDF
[20h16] Moi: le problème c'est que le format pdf que vous proposer au moi de novembre ne fonctionne plus le logo PDF a disparu comment je fait ?? pour obtenir la facture au format PDF ??
[20h17] Moi: J'ai le pligins mais il me propose rien du tout car le format pdf n'est plus disponible sur votre site , alors comment ont fait ?
[20h18] Moi: Pouvez vous demander a votre supérieur si le problème et connu ? et si ce problème a étais remonter au service technique ??
[20h19] Assistance: La facture est au format web , mais le détail de la facture est au format PDF
[20h19] Assistance: il n'y a pas d'autres format possible
[20h21] Moi: c'est pas vrai aux moi de novembre le format des facture étais toute en PDf alors pourquoi cette option a étais supprimé ??
[20h25] Moi: alors la réponse svp ?
[20h26] Assistance: La seule solution possible est celle que je vous ai communiqué
[20h27] Assistance: de cliquer sur Imprimer et imprimer dans un fichier, et de vérifier si le plugin Adobe est installé enregistrer la facture au au format PDF sur votre machine
[20h27] Moi: bon vous pouvez m'envoyer les facture par courrier a mon adresse ce sera plus facile car la ont tourne en rond pour rien car vous connaissez pas du tout la réponse ....
[20h28] Moi: votre solution de dépannage marche pas et ma question je la répète pourquoi free a supprimé l option des factures en PDF

?
[20h28] Assistance: Les factures sont consultables depuis votre interface de gestion vous pourrez donc les consulter et de les imprimer si vous le souhaitez
[20h29] Assistance: Il n'y a pas de possibilité de les envoyer à par courrier
[20h30] Moi: Je demande que vous m'envoyer la facture par courrier car j'en ai besoin pour faire valoir mes droit la copie ou l 'impression n'est pas reconnue comme une facture original pour l'administration ..
[20h33] Assistance: Je suis navrée il n'y a pas de possibilité de faire un envoi par courrier
[20h33] Assistance: Par contre je peux vous les envoyer par mail au format PDF
[20h34] Moi: a oui j 'aimerai bien les recevoir les 4 dernier facture nov décembre janv et février ok
[20h35] Assistance: Votre adresse email de contact: *****.*****@*****.*** c'est bien cela ?
[20h35] Moi: oui
[20h35] Moi: je vais bien recevoir les facture comme au mois de novembre sur 3 pages PDF

[20h35] Assistance: envoi effectué , vous allez recevoir le mail dans quelques instants
[20h38] Moi: Ok j'ai bien reçus je vous remercie mais sachez que c'est que un rafistolage en 2 pdf distinct mais pas les vrai facture que free avais mis a disposition au mois de Novembre et qui a étais supprimé par la suite.
[20h39] Moi: Dommage en faite pas question et rester toujours sans réponse quand je vous demandais pourquoi free a supprimé les facture en format PDF sur 3 pages ?
[20h40] Assistance: Je n'ai pas plus d'informations à vous fournir
[20h41] Assistance: Les points abordés vous semblent clairs ?.
[20h41] Moi: Ok bonne soirée
[20h42] Assistance: A vous également
[20h42] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de soirée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante :
www.free.fr/assistance[07-03-2011 20h42] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]