Freenews

Problèmes freenautes : du WiFifi chez Free
« le: 24 November 2010 23:11:10 »
Cette semaine, dans notre chronique des problèmes Freenautes, en partenariat avec [l'AdUF->http://www.aduf.org], on reviendra sur les soucis ayant affecté FreeWifi ces derniers temps. Bien qu'ils soient de natures diverses, ceux-ci ont contribué à dégrader sensiblement la qualité d'utilisation du réseau communautaire, si apprécié des Freenautes...

Bonne lecture !

Lire l'intégralité de la news

le saintois

« Réponse #1 le: 25 November 2010 08:37:36 »
EH ! si il n'y avait que celui la d'os, j'explique : 12éme jour sans pouvoir accéder à mon compte, connexion Tchatt

affichage temps d'attente MAX 1 min 40, j'attends encore, allons, allons, wi-fi c'est un probléme?

tonino

« Réponse #2 le: 25 November 2010 09:02:50 »
Idem j'ai aussi ce problème de chutes de débit. Ça fait un mois que je suis chez Free, ça a fonctionné nickel pendant 1 semaine puis boum, des chutes à 50Ko/s alors que quand ça tourne bien (donc la nuit vers 3 h du mat) je DL à 1.3M en moyenne...
J'ai vraiment pas tout compris là et Rodolphe me sort par les yeux... Chez Orange c'est pas le top mais au moins les débits sont stables. J'en suis au point ou je regrète vraiment le changement.

Yoann Ferret

« Réponse #3 le: 25 November 2010 09:19:53 »
Citation de: sambucien
EH ! si il n'y avait que celui la d'os, j'explique : 12éme jour sans pouvoir accéder à mon compte, connexion Tchatt

affichage temps d'attente MAX 1 min 40, j'attends encore, allons, allons, wi-fi c'est un probléme?
Parce que tu crois vraiment qu'un cas particulier a sa place dans une chronique nationale ?
"Breaking news : Sambucien n'arrive pas à se connecter"...

rjloup

« Réponse #4 le: 25 November 2010 10:28:51 »
j'ai également le problème de chute de débit ... Ma box se desynchronise tres souvent et parfois n'arrive meme plus a se synchroniser.

Un tech et passée chez moi, un gamot a été lancé ... et hier encore j'ai passé un etmps fous avec la hotline ... alors même qu'ils sont au courant et que ca touche d'autre personne, j'ai vraiement l'impression d'être pris pour un con !

petit_m

« Réponse #5 le: 27 November 2010 17:59:43 »
Idem pour moi. Abonné depuis plus de 5 ans, freebox HD depuis plus de 2 ans, j'ai de gros soucis depuis quelques mois, baisse de débit toutes les 5 minutes, donc coupure de la TV, mon abonnement canalsat est difficilement utilisable dans ces conditions. Le technicien de l'assistance de proximité est  venu constater cela 2 fois, j'en suis à mon 2e GAMOT mais toujours la même réponse : tout est normal ! Le technicien repasse la semaine prochaine... je commence à en avoir marre. C'est un peu mieux en ce moment, mais pour combien de temps ?!

sebasto

« Réponse #6 le: 03 December 2010 15:22:17 »
Concernant les problèmes Tv, ils sont apoarus vers le mois d'octobre (pas de date précise) mais cela est frustrant car TOUT était parfaitement fonctionnel avant....

Enfin, ce qui est "rassurant" c'est de voir que l'on commence enfin à en parler à GRANDE ECHELLE !!!

alainlfanfree

« Réponse #7 le: 05 December 2010 20:32:38 »
Bonjour,

FreeWifi   fonctionne maintenant, je m'en suis servi pendant presque une semaine.

Alain

remy

« Réponse #8 le: 04 June 2011 06:51:40 »
Bonjour,J'ai reçus la nouvelle freebox revolution V6 mais le seul petit bemol il n'y a plus de freewifi pour les personnes qui veulent ce connecter chez moi.Peut etre il va avoir une mise a jour pour que cela refonctionne comme sur la V5.
Je peux me connecte en exterieur mais que sur le freebox V5 vivement que cela soit remis en service car si non sa fait une option de supprime et la on ne fait pas d'evolution.Mais je crois en Free et c'est surement une mise a jour a faire.