j'ai une autre question !
comment savoir de quel nra, on dépend quand on a pas de numéro france telcom ?
france telcom peu t'il fournir cette information avant ouverture de ligne france telcom?
ma ville a deux répartiteur : 1 a 3200 mètres (donc celui la a éviter de préférence)
l'autre a 1250 mètres (j'aimerai que france telcom place l'abonner sur ce répartiteur)
merci
Si tu habites dans un immeuble, prend le numéro d'un de tes voisins pour tester sur
www.degrouptest.comSi tu habites dans une maison, prend le numéro de plusieurs de tes voisins pour tester.
Attention, tu ne seras pas forcement raccordé sur le même NRA qu'eux ( même si c'est peu propable ), ca peut arriver, c'est pour ca essai d'en faire le plus possible.
Autre méthode plus longue :
Tu appelles le 1014. Tu fais genre tu es interessé pour ouvrir une ligne pour avoir wanadoo et la télé avec la livebox. La personne de FT fera les tests pour toi sur des lignes proches.
Après si elle te dit ok, ( tu lui demandes les offre wanadoo, tu lui dis que tu vas y réfléchir.
) tu dis que tu souhaites ouvrir ta ligne et tu fais genre quand elle a presque fini que tu dois partir, que tu rappelleras plus tard pour cloturer le dossier.
Et là elle te dira qu'elle ouvre quand meme ta ligne, qu'elle te file le numéro et que si tu souhaites annuler rappelles là avant lundi par exemple si tu appelles samedi, du coup tu pourras tester avec ton propre numéro.