Marcel92

Comment se débarrasser des pubs ?
« le: 21 November 2010 08:16:15 »
Bonjour,
J’enregistre des émissions avec ma FreeBox  HD qui ont une extension de fichier .ts. Ces enregistrements sont parfois en haute définition (TF1, F2, Direct8, etc.) et occupent environ 6 Go pour 3H30 d’émission.
Je voudrais supprimer les publicités sur ces enregistrements et de préférence ne pas être obligé de réencoder la vidéo - opération toujours longue – après avoir réalisé le montage.
Pourriez-vous me conseiller un logiciel, fonctionnant sous Windows XP, qui permette de réaliser de telles opérations (extensions .ts en HD ou non), sans pour autant être un pro des techniques vidéo ?
Avec mes remerciements et bon dimanche.

Bernorenard

Comment se débarrasser des pubs ?
« Réponse #1 le: 21 November 2010 15:36:21 »
Bonjour
 j'ai essaye des logiciels de montage qui font aussi de la decoupe (donc les pubs étaient visees) mais le beau logiciel officiel avec license et tout et tout meprise le pseudo fichier mpeg 2 ou 4 de la freebox pompeusement appelé .TS  Curieusement ce standard semble correct mais il pose de serieux problèmes et de conversion et de reconnaissance et encore plus curieusement le standard PVR (.mpeg) inventé par les operateurs de boitiers TNT externes (pour tv anciens) qui enregistrent sur cle usb, me posent le meme problème . l'ordi lit ces fichiers avec VLC mais refuse de les transcoder ou integrer dans un logiciel demontage? y aurait du hadopi la dessous que ça ne m'étonnerait pas
alors dignement je regarde en differe mes enregistrements avec les pubs (heureusement j'ai trouvé l'avance rapide bien cachée sur la telecommande)
salut