Bonjour,
Je viens juste de recevoir l'A.R. de ma résiliation de chez SFR pour aller chez FREE et je reçois en guise de réponse, un sms me demandant d'appeler un N° service résiliation.
Le commercial me propose évidemment cette nouvelle box, à peine sortie, voire même pas encore sortie du tout, la V6 de chez SFR qui concurrencerait la box de Free.
Pour m'allécher SFR me propose de me laisser le prix à 29.90 au lieu de 34.90, prix avec cette nouvelle box qui comprend un disque dur bridé à 40 GO. Il faut payer 15 € par palier de 80 €, une fois pour toute.
Je n'ai pas encore bien pris en main la box de Free, j'aime la possibilité de pouvoir enregistrer les films à revoir et, peut-être, éventuellement, les récupérer sur mon disque dur du pc et les graver. Pourrais-je le faire avec la SFR box ? Le commercial n'a pas été capable de m'en dire plus car je serais la première à qui SFR enverrait cette nouvelle box.
J'avoue être bien ennuyée car j'étais habituée à Neuf/SFR, ne suis pas encore habituée à Free et toutes ses fonctionnalités et cette nouvelle box m'apparaît comme plus évoluée que la V5 actuelle.
Que dois-je faire ? Que feriez-vous ? Repartir chez SFR qui a une hotline très bon marché alors que chez Free elle est hors de prix ... rester chez Free et découvrir ce qu'il m'apporte de plus.
Je précise que je reçois la TV mieux avec Free qu'avec SFR car avec ce dernier j'avais souvent des blocages "aucun débit". En une semaine d'expérience avec Free, cela ne s'est jamais produit... La nouvelle box règlera-t-elle ces problèmes ? SFR met dans son pack des plugs que j'avais dû acheter avant, elle "offre" des 200 mbps. Free aussi mais je ne sais lesquels mais ils fonctionnent très bien...
Si j'avais téléphoné avant de résilier, je n'aurais pas pris la peine de changer mais là, je suis freenaute et je ne sais pas lequel est le mieux actuellement. Free ou SFR ?
Si vous pouviez me donner vos avis éclairés.
Merci