0155972866

Baisse de débit à Joinville le pont
« le: 15 novembre 2010 08:21:26 »
Bonjour,
J'ai effectué des travaux chez moi et j'ai débranché le module HD de la freebox depuis le mois de mai.
Alors que je le rebranche aujourd'hui je me rend compte:
         1) que mon débit a baissé. Pour 34 db d'atténuation théorique j'ai une atténuation réelle de 46db. 3,4M/89k
         2) que je ne peux plus utiliser la VOD (menus grisés)
         3) que j'ai un menu supplémentaire pour regarder la TV me déconseillant la HD.
         4) que la TV freeze même en bas débit.

La freebox HD est en connexion RJ45.
Les travaux effectués étaient de la peinture et de la plomberie et n'ont touché ni a l'éléctricité ni au réseau.
La foudre est tombée sur un poteau télécom a 10m de chez moi en Juillet et a grillé les boxs de tous mes voisins ( les 3) mais pas ma freebox. J'ai néanmois perdu la carte Ethernet de mon PC dans l'évenement qui a grillé avec une sale odeur.

Mes 4 constats sont ils dus a de nouveaux firmwares et a des bugs en passe d'etre résolus? à un défaut structurelle de mon installation ? une défaillance de ma freebox ?

0155972866

Baisse de débit à Joinville le pont
« Réponse #1 le: 15 novembre 2010 09:01:32 »
Ligne téléphonique : 01 55 97 28 66
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : GRA94 gra94-7
Longueur : 2904 mètres
Affaiblissement : 34 dB
Votre adresse IP/masque 82.234.193.41 / 24
Passerelle (gateway) 82.234.193.254