Papypou

Pas de tonalité depuis 2 jours
« le: 19 January 2006 23:12:14 »
Salut,

Je suis sur une Freebox V4 +carte wifi 11b en IPAdsl

Depuis 2 jours je n'ai plus de tonatlité sur mon téléphone FreeBox, j'ai effectué toute les manips de la FAQ mais sans résultat ma connexion ADSL a eu des soucis également mais maintenant elle fonctionne. Je voudrais savoir comment résoudre ce problème de téléphonie sachant que le téléphone (Alcatel Versatis 500) n'est pas en cause car il fonctionnait bien avant sur la freebox et qu'il fonctionne parfaitement sur ma ligne FranceTélécom. J'ai essayé un autre téléphone (Amarys 100) sur la freebox et même résultat, cela ne marche pas. Je précise que cela n'a rien a voir avec un orage il sont plutôt rare en cette saison.

Si une bonne ame pouvait m'éclairer car boot et hard reboot n'ont pas pu résoudre le problème.

J'ai posté le même post sur ADUF ne sachant pas quel forum utiliser.

Merci d'avance

hedimatrix

« Réponse #1 le: 20 January 2006 08:49:12 »
peu etre un problème réseau sur t'a région!!!

Papypou

« Réponse #2 le: 20 January 2006 17:06:49 »
Citation de: hedimatrix
peu etre un problème réseau sur t'a région!!!
Et seulement sur la téléphonie, c'est possible ça ?

Je n'ai toujours pas eu de réponse de free pour le moment.

J'attends et de free et d'une bonne ame ici une solution

Papypou

« Réponse #3 le: 23 January 2006 17:15:23 »
Citation de: Papypou
Salut,

Je suis sur une Freebox V4 +carte wifi 11b en IPAdsl

Depuis 2 jours je n'ai plus de tonatlité sur mon téléphone FreeBox, j'ai effectué toute les manips de la FAQ mais sans résultat ma connexion ADSL a eu des soucis également mais maintenant elle fonctionne. Je voudrais savoir comment résoudre ce problème de téléphonie sachant que le téléphone (Alcatel Versatis 500) n'est pas en cause car il fonctionnait bien avant sur la freebox et qu'il fonctionne parfaitement sur ma ligne FranceTélécom. J'ai essayé un autre téléphone (Amarys 100) sur la freebox et même résultat, cela ne marche pas. Je précise que cela n'a rien a voir avec un orage il sont plutôt rare en cette saison.

Si une bonne ame pouvait m'éclairer car boot et hard reboot n'ont pas pu résoudre le problème.

J'ai posté le même post sur ADUF ne sachant pas quel forum utiliser.

Merci d'avance
:( Toujours rien à me proposer pour m'aider:( ???

Freebox V4 Modèle - B -FBX- adsl4 n°0007CB0CF22E +carte wifi 11b
Ligne téléphonique 0477xxxxxx
Ligne freebox 0871xxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL non dégroupé 2048 kbs
NRA (1) : MTB42
Longueur : 4166 mètres
Affaiblissement (2) : 48 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe

Cantello

« Réponse #4 le: 02 February 2006 19:00:09 »
J'ai la même problème en ce moment, pas de tonalité et "Vous ne disposez pas d'une IP fixe".
Tous les autres choses marchent bien, la téléphone et bon (=pas cassé) et il n'y a pas des problèmes de réseau dans ma region...

NRA (1) : MON69
Longueur : 269 mètres
Affaiblissement (2) : 4 dB