duguesclin35

Publicite sur webmail free
« le: 10 November 2010 10:46:20 »
Depuis ce matin ,un bandeau publicitaire apparait à l'ouverture de mon compte webmail zimbra free, ce qui déja est un peu génant , mais ce qui l'ai beaucoup plus , ce bandeau est installe dans la fenetre de lecture du message et empeche toutes ouvertures des dossiers de stockages des mails.
j'espère une réponse me permettant de mettre fin à ce probleme , sinon je serais obligé de chnager de servuer mail.
Merci
duguesclin35

nicorigolo

« Réponse #1 le: 10 November 2010 10:59:18 »
Je confirme... J'ai le même comportement depuis ce matin.
On dirait que l'apparition de ce bandeau publicitaire qui est loin d'être discret entraîne un sérieux bug au niveau de l'accès aux dossiers !
Si je clique sur ma boite de réception ou sur n'importe quel dossier, la liste des mails ne s'affiche plus à droite. Le cadre reste vide...
En raffraichissant la page (avec un F5), ma liste de mail de ma boite de réception apparait à nouveau.
Mais impossible de voir mes mails situés dans mes dossiers... Car le rafraichissement me replace automatiquement sur la boite de réception !
J'espere une correction assez rapide car j'ai vraiment besoin d'accéder à mes mails se trouvant dans mes dossiers.
Pour info j'utilise Firefox 3.6.12 sous windows XP.

olicot

« Réponse #2 le: 10 November 2010 11:09:19 »
idem pour moi avec plusieurs comptes et différents navigateurs...(et ca marchotte un peu mieux avec imp4.free.fr)

le pb est également signalé sur les forums de l'aduf :
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=221977
et
universfreebox
http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=21009

et sur les newgroup proxad consacré à la messagerie...

nicorigolo

« Réponse #3 le: 10 November 2010 12:39:24 »
:-)
Le bandeau publicitaire a disparu... et tout re-fonctionne comme avant...
Merci à Free pour la réactivité, et si à l'avenir on pouvait oublier l'idée du bandeau en plein milieu de l'écran, je ne m'en plandrais pas :-)

olicot

« Réponse #4 le: 10 November 2010 12:48:29 »
tant mieux pour toi...
moi j'ai toujours la pub...mais toujours les pb (avec et adblock) :-(