Waddle34

Salut,

je viens de passer chez Free Optique, j'etais chez Numericable.
je voudrais faire passer mon abonnement C+ de mon ancien FAI (numericable) vers ma FreeBox, mais apparement c'est trop compliqué pour Free et C+.

J'appelle C+, ils ne peuvent pas tant que je ne leur fournit pas un Numero IFC que seul Free peut me donner.
J'appelle Free, 45min de tel avec un technicien Free pour finir par me dire que mon cas est compliqué et que je peux pas avoir de numéro IFC... j'etais avec le cable donc j'avais un numero de tel en 04 30 ... et pas 09 ... là avec la Freebox j'ai un numero en 09 ... enfin j'ai pas tres bien compris

qqn peut m'aider a avoir ce satané code IFC ?? j'ai lu ici et là que ce code va se generer tout seul sous 3 à 4 jours... (??)

lucgera

Migration Canal+ Numericable vers Free, gros probleme !
« Réponse #1 le: 09 November 2010 14:18:19 »
Bonjour Waddle34 ,
Il faut insister auprès de C+ au 3910 le matin à 8H00 pour avoir la migration de C+ et c'est seulement lorsque tu à les chaînes c+ que tu trouve dans la rubrique "réglage" de la freebox hd ton N° IFC ( 11 chiffres ) ou dans ton espace client canal+/canalsat.fr à mes équipements tu clic et tu obtient là aussi ton numéro IFC .
Cdt
gérard