Le_Saint

Forum : suggestion
« le: 25 October 2010 16:15:48 »
Bonjour

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma requête, mais ma demande est assez simple :

Serait-il possible d'ajouter la balise BBCode "[spoiler]texte[/spoiler] pour masquer des citations longues ou des réponses un peu HS insérées dans un message qui ne l'est pas ?

D'avance merci.

Specialized

« Réponse #1 le: 23 December 2010 09:08:19 »
Bonjour,

Quel navigateur est recommandé ou optimisé pour l'affichage ?, car la prévisualisation des messages est catastrophique sous Firefox 3.6 ou 5.0, merci de ne pas me répondre qu'il faut "Internet Explorer" !

Je connais des forums plus souple pour l'édition des messages ! à mon âge, quand on a gouté à des choses plus riches .... ! :)

A+

un simple freenaute

« Réponse #2 le: 23 December 2010 10:27:30 »
Perso je m'en sors très bien avec FF 3.6, mais IE a toujours eu des bugs d'affichage ;)

alainlfanfree

« Réponse #3 le: 23 December 2010 16:58:23 »
Citation de: Specialized
Bonjour,

Quel navigateur est recommandé ou optimisé pour l'affichage ?, car la prévisualisation des messages est catastrophique sous Firefox 3.6 ou 5.0, merci de ne pas me répondre qu'il faut "Internet Explorer" !

Je connais des forums plus souple pour l'édition des messages ! à mon âge, quand on a gouté à des choses plus riches .... ! :)

A+
Bonjour,

Vous pouvez essayer Firefox 4.0 Beta 8 qui s'installe dans un autre répertoire, on peut toujours garder en parallèle la 3.6.
  J' avais de mauvaises performances (blocages et lenteur) avec la 3.6 et la 4.0 à tout changé sur mon PC  (XP).

Alain