Bonjour, pour commencer voici les informations concernant mon offre chez free :
Détails complémentaires :
Mon offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : GAS45
Distance : 657 mètres
Affaiblissement : la Freebox HD n'affiche plus les caractéristiques ADSL (mais 9 dB sur le site)
Télévision Freebox : plus depuis le 30 septembre (sinon avant oui)
Freebox V5 : depuis juin 2010
Affichage Freebox HD : RESEAU depuis le 30/09
Affichage Freebox ADSL : chenillard lent depuis le 30/09
Tests effectués : changement de câble RJ11, hard reboot, changement d'alimentation, changement de prise téléphonique, etc.
Pour résumer mon souci, j'ai eu une déconnexion le 30 septembre au soir et depuis plus rien. Pendant 2 ou 3 jours j'avais Internet uniquement (pas de TV et téléphone) mais très lent et la connexion sautait régulièrement. Ensuite plus rien chenillard lent et aucune amélioration.
Un technicien free est passé et sa conclusion était de faire appel à france telecom (le 04/10).
France telecom est venu à l'improviste (sans prévenir et j'étais au travail) et donc m'ont marqué comme absent. (le 05/10).
J'ai donc relancé la hotline de free 2 fois par Tchat et le service qualité m'a appelé juste avant que l'envoie la lettre de résiliation... ouf.
J'ai obtenu un rendez-vous pour le lundi 18/10 avec FT entre 13h30 et 15h30 résultat personne n'est venu !
Je relance la hotline aujourd'hui qui me dit que FT n'a pas répondu au ticket GAMOT, le rendez-vous de lundi était donc pour me faire patienter encore dans le vent !
J'ai donc prévenu la hotline que je résilie samedi si j'ai toujours pas d'accès mais est-ce que ça vaut le coup d'attendre franchement on à l'impression de passer pour des ²²²².
Résumé de la console des tickets d'assistance:
# 30/09/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
# 30/09/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
# 30/09/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
# 04/10/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
# 05/10/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
# 07/10/2010 - Suite à la demande du 05/10/2010, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
# 14/10/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.