bonjour ,
j'ai besoin d'aide en urgence pour eviter de faire encore des con*******s!
je m'explique : le 30 septembre je vais chez sfr prendre de nouveaux forfaits mobils pour les enfants , là , le vendeur me propose de prendre aussi la neuf box car j'aurais des avantages ( remises sur forfaits....) , bon ok , je suis un peu embeté car chez free depuis plusieurs années et assez satisfaite mais voilà , les montants des forfaits mobiles commencent a chiffrer alors je ne suis pas contre de faire des économies.
le vendeur me dit " je m'occupe de tout , la resiliation et tout et tout ! sfr paye meme les frais de resiliation!..."
le 9 octobre , je recois la neuf box et le boitier hd. ca marche pas ! j'attends 48h ...ca marche pas !
j'ai recu aucun identifiant , je ne connais meme pas mon nouveau numero de telephone!
bref , le 12 octobre , je telephone de 9h a 17h15 (avec mon portable !!!) a la hotline sfr et au service clients. brefs , ils me font faire tous les tests et au final , on me dit que la neuf box est hs , qui faut que je la renvoie et eux en commande une autre ! ca doit prendre en 7 et 10 jours .... a ce moment là , plus de batterie sur mon portable et fin de la communication ! ps : ligne activée le 12 octobre.
hier je vais chez darty acheter un ordi portable et là le vendeur me propose la dartybox !! je lui explique mes mesaventures avec sfr . il me conseille de voir si je peux resilier sfr et venir chez eux ! ils prennent en charge la resiliation !! smile .....bref , j'y retourne aujourd'hui et au final : "NON, on ne peut pas vous fournir l'offre complete , telephone+ internet + tv .....votre ligne ne supporte pas !!" "ah bon??? c'est plus que bizarre parcequ'avec Free , j'avais tout sans problemes !!! " ....le type me dit "je veux bien vous croire mais vous voyez vous meme , on a fait le test d'egibilité ensemble , c'est pas possible !! ....".....vous voulez faire quoi

JE VEUX RETOURNER CHEZ FREE !!!! AU SECOURS !!! j'aurais jamais du essayer de changer de FAI !! franchement je m'en mords les doigts !!!! mais comment faire

sur mon compte free , j'ai encore tout , sauf le telephone . c'est ecrit " creez votre ligne telephonique" ....
j'ai encore la hd et la freebox a la maison ( puisque pas encore renvoyées, c'est tout recent) ..
pitié ! dites moi que je peux retourner chez Free sans trop de degats ! dites moi que je peux garder mon numero de telephone Free , dites moi que je peux garder mon materiel Free !!!
aidez moi !!! je craque !! avec FREE j'avais tout compris !!! avec SFR , je me suis laissée faire !! sad((
merci de votre aide
nath