laflor

bonjour ,

j'ai besoin d'aide en urgence pour eviter de faire encore des con*******s!

je m'explique : le 30 septembre je vais chez sfr prendre de nouveaux forfaits mobils pour les enfants , là , le vendeur me propose de prendre aussi la neuf box car j'aurais des avantages ( remises sur forfaits....) , bon ok , je suis un peu embeté car chez free depuis plusieurs années et assez satisfaite mais voilà , les montants des forfaits mobiles commencent a chiffrer alors je ne suis pas contre de faire des économies.

le vendeur me dit " je m'occupe de tout , la resiliation et tout et tout ! sfr paye meme les frais de resiliation!..."

le 9 octobre , je recois la neuf box et le boitier hd. ca marche pas ! j'attends 48h ...ca marche pas !
j'ai recu aucun identifiant , je ne connais meme pas mon nouveau numero de telephone!
bref , le 12 octobre , je telephone de 9h a 17h15 (avec mon portable !!!)  a la hotline sfr et au service clients. brefs , ils me font faire tous les tests et au final , on me dit que la neuf box est hs , qui faut que je la renvoie et eux en commande une autre ! ca doit prendre en 7 et 10 jours ....  a ce moment là , plus de batterie sur mon portable et fin de la communication !   ps : ligne activée le 12 octobre.

hier je vais chez darty acheter un ordi portable et là le vendeur me propose la dartybox !!  je lui explique mes mesaventures avec sfr . il me conseille de voir si je peux resilier sfr et venir chez eux ! ils prennent en charge la resiliation !! smile .....bref , j'y retourne aujourd'hui et au final : "NON, on ne peut pas vous fournir l'offre complete , telephone+ internet + tv .....votre ligne ne supporte pas !!"    "ah bon??? c'est plus que bizarre parcequ'avec Free , j'avais tout sans problemes !!! " ....le type me dit "je veux bien vous croire mais vous voyez vous meme , on a fait le test d'egibilité ensemble , c'est pas possible !! ....".....vous voulez faire quoi ???

JE VEUX RETOURNER CHEZ FREE !!!!    AU SECOURS !!!   j'aurais jamais du essayer de changer de FAI !! franchement je m'en mords les doigts !!!!   mais comment faire ???

sur mon compte free , j'ai encore tout , sauf le telephone . c'est ecrit " creez votre ligne telephonique" ....

j'ai encore la hd et la freebox a la maison ( puisque pas encore renvoyées, c'est tout recent) ..

pitié ! dites moi que je peux retourner chez Free sans trop de degats ! dites moi que je peux garder mon numero de telephone Free , dites moi que je peux garder mon materiel Free !!!

aidez moi !!!   je craque !!    avec FREE j'avais tout compris !!!   avec SFR , je me suis laissée faire !! sad((

merci de votre aide

nath

caradog

FREE j'avais tout compris !!! aidez moi a y retourner !!
« Réponse #1 le: 14 October 2010 22:39:41 »
Pas la peine de faire 50 fois le même sujet, tu n'auras pas plus de réponses pour autant.

laflor

« Réponse #2 le: 14 October 2010 23:08:42 »
et??? pas réponse autre ?? désolée mais là je suis en panique....

gregorycalais

« Réponse #3 le: 14 October 2010 23:39:06 »
bon sfr,cetait pas top top(jy suis rester 2 mois xd ca na jamais etait,juste les prelevements allez bien donc deja si tu resilie sfr,va a ta banque et fait opossition sinon tu fera tout sauf des economie xd),je crois que le plus simple c'est dapeller free,tu explique le probleme(au pire met tout sur le dos de ta femme ca sert a ca une femme)tu dit que ta femme a voulu faire un abonement mobile mais quelle a signer pour une offre quadruplay sans s'en rendre compte)que donc ta ligne free a etait ecraser par celle de sfr mais que tu voudrai recuperer ta ligne free
parcontre tu aura sur les 45€ de frais chez sfr plus tes 2 mois en cours,apres tu tarrange avec free pour les frais de reouverture

ps dans le cas ou tu dois attendre un peu et que tu veux pas te retrouver sans internet,tu as nordnet qui propose des offre sans engagement et ca marche tres bien(filliale orange),va pas te reangager si tu veux prendre free des que tu peu le reprendre

laflor

« Réponse #4 le: 14 October 2010 23:54:23 »
merci gregory,

j'ai deja telephoné a sfr service resiliation , ils m'ont dit que c'etait ok . j'ai bien sur les 45€ de frais de resiliation mais rien d'autres ( d'apres eux ) puisque c'est un contrat sans engagement. pour plus de surete j'irai quand meme voir ma banquiere !

je ne me souvenais pas qu'il y avait un droit d'entrée chez free.....

et pour info , je ne pourrai pas mettre tout ca sur le dos de ma femme , car c'est MOI la femme ! :)

merci

laflor

« Réponse #5 le: 15 October 2010 08:24:50 »
probleme resolu ce jour.
je suis encore chez free . j'attends le recablage de ma ligne et ensuite je dois resilier sfr.  merci free !
bon les frais .... c pas gagné! mais c'est le prix de ma petite infidelité !!!  :)

jcv43

« Réponse #6 le: 19 October 2010 18:12:55 »
On peut être infidèle, mais d'une manière plus subtile !!!!

sqaull

« Réponse #7 le: 20 December 2010 01:36:24 »
Citation de: laflor
probleme resolu ce jour.
je suis encore chez free . j'attends le recablage de ma ligne et ensuite je dois resilier sfr.  merci free !
bon les frais .... c pas gagné! mais c'est le prix de ma petite infidelité !!!  :)
quelle belle histoire
 faut tjrs  trainer sur les forums avant de faire une betise
c clair que le  vendeur sfr est un comercial qui reculera devant rien

laflor

« Réponse #8 le: 20 December 2010 21:27:04 »
oui squall !  une belle histoire :)   qui fini bien !!

je suis de nouveau chez free, bon ...un peu d'attente c'est vrai , mais c'est normal car j'ai changé d'avis en si peu de temps , donc ligne ecrasée 2 fois en moins de 10 jours... c normal !
contente d'etre de retour chez free, et croyez moi sur parole , je suis pas prete d'en partir ! surtout pas depuis la venue de la nouvelle V6 qui me fait bien baver !!!!  
et meme si je n'ai pas le tres haut debit je vais succomber a son charme !

et si au passage , certains veulent changer de FAI , gardez mon temoignage en mémoire ca vous evitera de faire les memes betises!!  et comme dit un vieux proverbe : " on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on retrouve" ....

joyeuses fetes a vous tous
cldt
nathalie