Pamimoden

Baisse de débit
« le: 08 October 2010 20:19:04 »
Bonjour.
Depuis plusieurs semaines je subis des baisses de débit ponctuelles à certains moments de la journée. En download, cela descend parfois à 500kbits alors qu'une heure plus tard, je remonte à 5000. Je suis à Rennes. Quelqu'un a-t-il les mêmes désagréments ? Explications ?
En tous les cas le tchat sur le site de free est complétement inefficace. On vous fait poireauter pour rien.

Novocio (Corp Free)

Baisse de débit
« Réponse #1 le: 09 October 2010 18:46:21 »
Quel est votre débit actuellement? vos caras de ligne?
Fréquence des déconnections?

Pamimoden

Baisse de débit
« Réponse #2 le: 09 October 2010 20:07:35 »
Je n'ai pas parlé de déconnexion, mais de baisse de débit à certains moments de la journée. Pourquoi de tels changements, alors que mon installation n'a pas été modifiée... Que Free ait des problèmes ponctuels sur un secteur donné, cela n'a rien de scandaleux, mais alors qu'il le reconnaisse et fasse en sorte de le régler rapidement. Est-ce le cas ?

Novocio (Corp Free)

Baisse de débit
« Réponse #3 le: 09 October 2010 20:54:19 »
Oui, vous n'avez pas touché à votre installation, cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas en cause
Avant le temps, le cuivre s'use etc...
Combien de fois, je n'ai pas entendu des freenautes dire : "Ça marchait très bien avant, et du jour au lendemain, plus rien/mauvais débit et j'ai rien touché à mon installation"!....


Pamimoden

Baisse de débit
« Réponse #4 le: 09 October 2010 21:13:45 »
Le cuivre s'use, oui. Et il se reconstitue tout seul... Car pour ne rien vous cacher, de telles mésaventures me sont déjà arrivées par le passé et la situation est redevenue normale, non sans quelques mel (ce pouvait être le cas dans le passé, pourquoi cela ne l'est plus aujourd'hui ?) ni sans quelques coups de téléphone à la hot line. Et personne n'est intervenu chez moi. Alors trouvez d'autres arguments, moins fallacieux. Et encore une fois, le FAI devrait être tenu à une obligation de résultat. Ce qui n'est pas cas ici. Mais sans doute Free n'est-il pas le seul. Est-ce une excuse. Pas à mes yeux qui suis pourtant un abonné de longue date.

Novocio (Corp Free)

Baisse de débit
« Réponse #5 le: 09 October 2010 21:19:31 »
Pour résoudre n'importe quel problème, il faut en 1er lieu :
Prendre contact avec le support qui fait ensuite l'analyse de votre demande et transmet votre dossier à qui de droit qui s'occupe du reste jusqu'à la résolution de votre problème!
Si vous n'êtes pas satisfait du résultat vous pouvez toujours envoyer un courrier de réclamation

Pamimoden

Baisse de débit
« Réponse #6 le: 09 October 2010 21:36:55 »
Merci "Freenews'addict". Mais pour "contacter le support", comme je vous l'indiquait, on ne peut plus adresser de mel. Quant au tchat, j'ai essayé à plusieurs reprises sans succès "en raison d'un grand nombre de demandes" ou quelque chose du même genre qui signifie pour que ce "service" est complétement débordé. Reste la hot line, qui, elle, n'est pas gratuite. Je ne manquerai pas toutefois d'y faire appel, puisque c'est la seule solution qu'il reste au pauvre journaliste que je suis. Heureusement que, là où je travaille, cela fonctionne mieux. Mais il est vrai que notre FAI n'est pas Free.
Amicalement et sans rancune.


Novocio (Corp Free)

Baisse de débit
« Réponse #7 le: 09 October 2010 21:40:08 »
Envoyer un mail à l'assistance Free : https://assistance.free.fr/compte/assistancemail.php

;)

xs2000

Baisse de débit
« Réponse #8 le: 11 October 2010 10:40:11 »
J'ai le même problème à Milizac : le débit a chuté de 6300 kbits/s à 3500 kbits/s.
Le redémarrage de la freebox ne suffit pas...
La réception de Canal Satellite par adsl ne fonctionne plus : il faut un peu plus de 3500 kbits/s pour le recevoir.
J'ai appelé la hotline hier soir. J'ai un rendez-vous en début de semaine prochaine avec l'assistance technique.

Novocio (Corp Free)

Baisse de débit
« Réponse #9 le: 11 October 2010 10:58:08 »
Citation de: xs2000
J'ai le même problème à Milizac : le débit a chuté de 6300 kbits/s à 3500 kbits/s.
Le redémarrage de la freebox ne suffit pas...
La réception de Canal Satellite par adsl ne fonctionne plus : il faut un peu plus de 3500 kbits/s pour le recevoir.
J'ai appelé la hotline hier soir. J'ai un rendez-vous en début de semaine prochaine avec l'assistance technique.
Vous pouvez m'envoyer votre numéro de tel par mail si vous voulez, je regarderai votre dossier

Cordialement

xs2000

Baisse de débit
« Réponse #10 le: 11 October 2010 14:13:15 »
Citation de: novocio
Citation de: xs2000
J'ai le même problème à Milizac : le débit a chuté de 6300 kbits/s à 3500 kbits/s.
Le redémarrage de la freebox ne suffit pas...
La réception de Canal Satellite par adsl ne fonctionne plus : il faut un peu plus de 3500 kbits/s pour le recevoir.
J'ai appelé la hotline hier soir. J'ai un rendez-vous en début de semaine prochaine avec l'assistance technique.
Vous pouvez m'envoyer votre numéro de tel par mail si vous voulez, je regarderai votre dossier

Cordialement
OK. Cela a été transmis à l'instant par email.

xs2000

Baisse de débit
« Réponse #11 le: 11 October 2010 15:07:43 »
Citation de: novocio
Citation de: xs2000
J'ai le même problème à Milizac : le débit a chuté de 6300 kbits/s à 3500 kbits/s.
Le redémarrage de la freebox ne suffit pas...
La réception de Canal Satellite par adsl ne fonctionne plus : il faut un peu plus de 3500 kbits/s pour le recevoir.
J'ai appelé la hotline hier soir. J'ai un rendez-vous en début de semaine prochaine avec l'assistance technique.
Vous pouvez m'envoyer votre numéro de tel par mail si vous voulez, je regarderai votre dossier

Cordialement
Après examen du dossier par Novocio, la ligne est apparemment propre.
La hotline de free a constaté selon leurs informations que le débit variait entre 1500 kbits/s et 3500 kbits/s depuis le 5 octobre. Cela est étrange. A voir ...

Novocio (Corp Free)

Baisse de débit
« Réponse #12 le: 11 October 2010 15:30:35 »
Citation de: xs2000
Citation de: novocio
Citation de: xs2000
J'ai le même problème à Milizac : le débit a chuté de 6300 kbits/s à 3500 kbits/s.
Le redémarrage de la freebox ne suffit pas...
La réception de Canal Satellite par adsl ne fonctionne plus : il faut un peu plus de 3500 kbits/s pour le recevoir.
J'ai appelé la hotline hier soir. J'ai un rendez-vous en début de semaine prochaine avec l'assistance technique.
Vous pouvez m'envoyer votre numéro de tel par mail si vous voulez, je regarderai votre dossier

Cordialement
Après examen du dossier par Novocio, la ligne est apparemment propre.
La hotline de free a constaté selon leurs informations que le débit variait entre 1500 kbits/s et 3500 kbits/s depuis le 5 octobre. Cela est étrange. A voir ...
La ligne à l'air propre, après cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas défaut dessus
Le technicien itinérant qui interviendra chez vous permettera de déterminier d'où vient le problème exactement (ligne, freebox, installation intérieur etc...)

Cordialement

Novocio (Corp Free)

Baisse de débit
« Réponse #13 le: 12 October 2010 08:26:09 »
Citation de: xs2000
Citation de: novocio
Citation de: xs2000
J'ai le même problème à Milizac : le débit a chuté de 6300 kbits/s à 3500 kbits/s.
Le redémarrage de la freebox ne suffit pas...
La réception de Canal Satellite par adsl ne fonctionne plus : il faut un peu plus de 3500 kbits/s pour le recevoir.
J'ai appelé la hotline hier soir. J'ai un rendez-vous en début de semaine prochaine avec l'assistance technique.
Vous pouvez m'envoyer votre numéro de tel par mail si vous voulez, je regarderai votre dossier

Cordialement
Après examen du dossier par Novocio, la ligne est apparemment propre.
La hotline de free a constaté selon leurs informations que le débit variait entre 1500 kbits/s et 3500 kbits/s depuis le 5 octobre. Cela est étrange. A voir ...
J'ai fait une modif de votre ligne cette nuit, il doit y avoir du mieux

Cordialement


xs2000

Baisse de débit
« Réponse #14 le: 12 October 2010 13:25:01 »
Citation de: novocio
Citation de: xs2000
Citation de: novocio
Vous pouvez m'envoyer votre numéro de tel par mail si vous voulez, je regarderai votre dossier

Cordialement
Après examen du dossier par Novocio, la ligne est apparemment propre.
La hotline de free a constaté selon leurs informations que le débit variait entre 1500 kbits/s et 3500 kbits/s depuis le 5 octobre. Cela est étrange. A voir ...
J'ai fait une modif de votre ligne cette nuit, il doit y avoir du mieux

Cordialement
Merci de votre aide.
Je viens de voir votre message. J'ai vu ce matin après un redémarrage de la Freebox Adsl que le débit était autour de 4500 kbits/s. C'est bcp mieux. Quelle modif avez-vous effectué ? Merci.

Novocio (Corp Free)

Baisse de débit
« Réponse #15 le: 12 October 2010 13:36:19 »
Je ferai une dernière modif cette nuit
Je vous tiens au courant

Cordialement

xs2000

Baisse de débit
« Réponse #16 le: 12 October 2010 22:12:07 »
Citation de: novocio
Je ferai une dernière modif cette nuit
Je vous tiens au courant

Cordialement
OK. Merci encore.
Je regardes cela demain matin.


Info importante !!! depuis votre intervention hier après midi, une société nommé "...Adsl" a appelé hier après midi et deux fois aujourd"hui. Ils ont détecté que vous avez effectué des modifs sur ma ligne. Ils essayent de me vendre un abonnement Orange avec 8 Mbits/s assuré pour ma ligne ??? Ils affirment que le débit baisse car le réseau Free est saturé ???

Novocio (Corp Free)

Baisse de débit
« Réponse #17 le: 12 October 2010 22:22:07 »
Citation de: xs2000
Citation de: novocio
Je ferai une dernière modif cette nuit
Je vous tiens au courant

Cordialement
OK. Merci encore.
Je regardes cela demain matin.


Info importante !!! depuis votre intervention hier après midi, une société nommé "...Adsl" a appelé hier après midi et deux fois aujourd"hui. Ils ont détecté que vous avez effectué des modifs sur ma ligne. Ils essayent de me vendre un abonnement Orange avec 8 Mbits/s assuré pour ma ligne ??? Ils affirment que le débit baisse car le réseau Free est saturé ???
????????

xs2000

Baisse de débit
« Réponse #18 le: 12 October 2010 22:30:26 »
Citation de: novocio
Citation de: xs2000
Citation de: novocio
Je ferai une dernière modif cette nuit
Je vous tiens au courant

Cordialement
OK. Merci encore.
Je regardes cela demain matin.


Info importante !!! depuis votre intervention hier après midi, une société nommé "...Adsl" a appelé hier après midi et deux fois aujourd"hui. Ils ont détecté que vous avez effectué des modifs sur ma ligne. Ils essayent de me vendre un abonnement Orange avec 8 Mbits/s assuré pour ma ligne ??? Ils affirment que le débit baisse car le réseau Free est saturé ???
????????
J'ai demandé le nom de sa société.  Je n'ai pas bien retenu le nom. Il y avait ADSL dans le nom ???
Ma femme a eu cette même personne cet après midi (nommé Mr Morel). Cela est gros ! N'est-ce pas ???

xs2000

Baisse de débit
« Réponse #19 le: 12 October 2010 22:34:31 »
Citation de: xs2000
Citation de: novocio
Citation de: xs2000
OK. Merci encore.
Je regardes cela demain matin.


Info importante !!! depuis votre intervention hier après midi, une société nommé "...Adsl" a appelé hier après midi et deux fois aujourd"hui. Ils ont détecté que vous avez effectué des modifs sur ma ligne. Ils essayent de me vendre un abonnement Orange avec 8 Mbits/s assuré pour ma ligne ??? Ils affirment que le débit baisse car le réseau Free est saturé ???
????????
J'ai demandé le nom de sa société.  Je n'ai pas bien retenu le nom. Il y avait ADSL dans le nom ???
Ma femme a eu cette même personne cet après midi (nommé Mr Morel). Cela est gros ! N'est-ce pas ???
Je n'ai pas l'intention de changer d'opérateur !!! Je suis freenaute avant tout !!!

Novocio (Corp Free)

Baisse de débit
« Réponse #20 le: 13 October 2010 00:19:54 »
Bizarre....
Votre numéro apparait dans l'annuaire, donc ils ont du vous trouver comme ça...

Cordialement


xs2000

Baisse de débit
« Réponse #21 le: 13 October 2010 07:42:49 »
Citation de: xs2000
J'ai le même problème à Milizac : le débit a chuté de 6300 kbits/s à 3500 kbits/s.
Le redémarrage de la freebox ne suffit pas...
La réception de Canal Satellite par adsl ne fonctionne plus : il faut un peu plus de 3500 kbits/s pour le recevoir.
J'ai appelé la hotline hier soir. J'ai un rendez-vous en début de semaine prochaine avec l'assistance technique.
Après vos modifs de cette nuit. Le débit était ce matin de 3500 kbit/s (après un redémarrage boitier ADSL par le bouton dans l'interface TV). Après avoir débrancher électriquement les 2 freeplugs et le filtre ADSL pendant +de 25 minutes, le débit est maintenant entre 4500 et 4900 kbits/s.

Novocio (Corp Free)

Baisse de débit
« Réponse #22 le: 13 October 2010 13:39:42 »
Citation de: xs2000
Citation de: xs2000
J'ai le même problème à Milizac : le débit a chuté de 6300 kbits/s à 3500 kbits/s.
Le redémarrage de la freebox ne suffit pas...
La réception de Canal Satellite par adsl ne fonctionne plus : il faut un peu plus de 3500 kbits/s pour le recevoir.
J'ai appelé la hotline hier soir. J'ai un rendez-vous en début de semaine prochaine avec l'assistance technique.
Après vos modifs de cette nuit. Le débit était ce matin de 3500 kbit/s (après un redémarrage boitier ADSL par le bouton dans l'interface TV). Après avoir débrancher électriquement les 2 freeplugs et le filtre ADSL pendant +de 25 minutes, le débit est maintenant entre 4500 et 4900 kbits/s.
J'ai fais à peu près tout ce que je pouvais côté DSLAM!
La ligne à l'air propre
Le débit "correct"! A voir si cela tient dans le temps! Le technicien itinérant qui passera chez vous vérifiera tout ça


Cordialement

xs2000

Baisse de débit
« Réponse #23 le: 14 October 2010 10:54:00 »
Citation de: novocio
Citation de: xs2000
Citation de: xs2000
J'ai le même problème à Milizac : le débit a chuté de 6300 kbits/s à 3500 kbits/s.
Le redémarrage de la freebox ne suffit pas...
La réception de Canal Satellite par adsl ne fonctionne plus : il faut un peu plus de 3500 kbits/s pour le recevoir.
J'ai appelé la hotline hier soir. J'ai un rendez-vous en début de semaine prochaine avec l'assistance technique.
Après vos modifs de cette nuit. Le débit était ce matin de 3500 kbit/s (après un redémarrage boitier ADSL par le bouton dans l'interface TV). Après avoir débrancher électriquement les 2 freeplugs et le filtre ADSL pendant +de 25 minutes, le débit est maintenant entre 4500 et 4900 kbits/s.
J'ai fais à peu près tout ce que je pouvais côté DSLAM!
La ligne à l'air propre
Le débit "correct"! A voir si cela tient dans le temps! Le technicien itinérant qui passera chez vous vérifiera tout ça


Cordialement
Le débit est à nouveau tombé autour de 3200 Kbits/s ce matin. Le technicien de l'assistance technique vient en début d'après midi (rdv avancé - initialement le lundi am).

Novocio (Corp Free)

Baisse de débit
« Réponse #24 le: 14 October 2010 11:04:02 »
OK, tant mieux pour l'avancé du RDV!
On verra bien ce qu'il trouve, votre installation est correct je pense, la ligne aussi, pas de défaut sur le DSLAM non plus...
A voir...
En ce moment, votre débit est conforme

Cordialement

xs2000

Baisse de débit
« Réponse #25 le: 14 October 2010 16:15:25 »
Citation de: novocio
OK, tant mieux pour l'avancé du RDV!
On verra bien ce qu'il trouve, votre installation est correct je pense, la ligne aussi, pas de défaut sur le DSLAM non plus...
A voir...
En ce moment, votre débit est conforme

Cordialement
Le technicien de Free est intervenu. Il a détecté une tension variable sur la ligne. Par contre, la mesure de capacité est correcte.
Maintenant, une personne de France Télécom devra intervenir.

Novocio (Corp Free)

Baisse de débit
« Réponse #26 le: 14 October 2010 19:04:08 »
Citation de: xs2000
Citation de: novocio
OK, tant mieux pour l'avancé du RDV!
On verra bien ce qu'il trouve, votre installation est correct je pense, la ligne aussi, pas de défaut sur le DSLAM non plus...
A voir...
En ce moment, votre débit est conforme

Cordialement
Le technicien de Free est intervenu. Il a détecté une tension variable sur la ligne. Par contre, la mesure de capacité est correcte.
Maintenant, une personne de France Télécom devra intervenir.
Oui, il m'a contacté après son intervention
Un gamot va partir prochainement

Cordialement

Pamimoden

Baisse de débit
« Réponse #27 le: 15 October 2010 17:47:41 »
Bonsoir.
Heureux pour xs2000 que sa situation s'améliore. Par honnêteté, je dois dire que la mienne aussi. J'ai en effet pu envoyer un mel à l'assistance pour expliquer ma situation et, aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre. J'ai retrouvé mon débit régulier et ordinaire (autour de 6000), et donc des images télé satisfaisantes. Je ne sais pas, toutefois, si quelqu'un de Free est intervenu (sans doute que oui), ni à quel niveau.
En tous les cas merci à lui ou à eux.


xs2000

Baisse de débit
« Réponse #28 le: 21 October 2010 12:54:39 »
Citation de: Pamimoden
Bonsoir.
Heureux pour xs2000 que sa situation s'améliore. Par honnêteté, je dois dire que la mienne aussi. J'ai en effet pu envoyer un mel à l'assistance pour expliquer ma situation et, aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre. J'ai retrouvé mon débit régulier et ordinaire (autour de 6000), et donc des images télé satisfaisantes. Je ne sais pas, toutefois, si quelqu'un de Free est intervenu (sans doute que oui), ni à quel niveau.
En tous les cas merci à lui ou à eux.
Ma situation n'est pas encore résolue. Le technicien de Free est intervenu en premier le 14 octobre. Ensuite, l'opérateur historique doit intervenir sur la boucle locale pour résoudre le problème de baisse de débit . Il ne s'est toujours pas déplacé ! J'ai signalé ce problème hier soir à l'assistance par tchat. Elle doit relancer FT.

Novocio (Corp Free)

Baisse de débit
« Réponse #29 le: 21 October 2010 13:06:18 »
Relance FT effectuée

Cordialement

xs2000

Baisse de débit
« Réponse #30 le: 21 October 2010 13:08:08 »
Citation de: novocio
Relance FT effectué

Cordialement
Merci pour cette info.

MoiPerso

Baisse de débit
« Réponse #31 le: 25 October 2010 10:12:44 »
J'ai le même problème à DOL DE BRETAGNE : le débit a chuté de 7800 - 8000 à 4000 kbits/s.
Je vais faire un rebout ce soir pour voir si ca regle le problème.
Mais plus de TH HD pour le moment.
--------------------------------------------------------------------
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : DOL35
Longueur : 3390 mètres
Affaiblissement : 45 dB
--------------------------------------------------------------------

Novocio (Corp Free)

Baisse de débit
« Réponse #32 le: 27 October 2010 13:27:19 »
Citation de: xs2000
Citation de: novocio
Relance FT effectué

Cordialement
Merci pour cette info.
Intervention prévu demain matin

Cordialement

Novocio (Corp Free)

Baisse de débit
« Réponse #33 le: 27 October 2010 13:27:54 »
Citation de: MoiPerso
J'ai le même problème à DOL DE BRETAGNE : le débit a chuté de 7800 - 8000 à 4000 kbits/s.
Je vais faire un rebout ce soir pour voir si ca regle le problème.
Mais plus de TH HD pour le moment.
--------------------------------------------------------------------
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : DOL35
Longueur : 3390 mètres
Affaiblissement : 45 dB
--------------------------------------------------------------------
Toujours des soucis?

Cordialement

xs2000

Baisse de débit
« Réponse #34 le: 27 October 2010 23:13:57 »
Citation de: novocio
Citation de: xs2000
Citation de: novocio
Relance FT effectué

Cordialement
Merci pour cette info.
Intervention prévu demain matin

Cordialement
Encore Merci. Je n'étais pas au courant de l'intervention de FT.

J'avais effectué une relance à la Hotline Free hier soir (Mardi soir).


xs2000

Baisse de débit
« Réponse #35 le: 29 October 2010 09:54:29 »
Citation de: xs2000
Citation de: novocio
Citation de: xs2000
Merci pour cette info.
Intervention prévu demain matin

Cordialement
Encore Merci. Je n'étais pas au courant de l'intervention de FT.

J'avais effectué une relance à la Hotline Free hier soir (Mardi soir).
toujours rien de neuf de la part de FT ...

Novocio (Corp Free)

Baisse de débit
« Réponse #36 le: 29 October 2010 09:55:40 »
Citation de: xs2000
Citation de: xs2000
Citation de: novocio
Intervention prévu demain matin

Cordialement
Encore Merci. Je n'étais pas au courant de l'intervention de FT.

J'avais effectué une relance à la Hotline Free hier soir (Mardi soir).
toujours rien de neuf de la part de FT ...
Oui, je regarde ça...

xs2000

Baisse de débit
« Réponse #37 le: 02 November 2010 10:28:32 »
Citation de: novocio
Citation de: xs2000
Citation de: xs2000
Encore Merci. Je n'étais pas au courant de l'intervention de FT.

J'avais effectué une relance à la Hotline Free hier soir (Mardi soir).
toujours rien de neuf de la part de FT ...
Oui, je regarde ça...
Pour le problème de débit, y a t-il du changement ?

Merci.

Novocio (Corp Free)

Baisse de débit
« Réponse #38 le: 02 November 2010 12:13:21 »
Citation de: xs2000
Citation de: novocio
Citation de: xs2000
toujours rien de neuf de la part de FT ...
Oui, je regarde ça...
Pour le problème de débit, y a t-il du changement ?

Merci.
Je vous tiens au courant....

Cordialement

Novocio (Corp Free)

Baisse de débit
« Réponse #39 le: 02 November 2010 17:56:24 »
Citation de: xs2000
Citation de: novocio
Citation de: xs2000
toujours rien de neuf de la part de FT ...
Oui, je regarde ça...
Pour le problème de débit, y a t-il du changement ?

Merci.
Dans votre console de gestion, dans les tickets d'incidents, vous avez du avoir le retour de FT
Vu que leur intervention n'a pas changé grand chose pour vous, je vais relancer un ticket....
Puis si toujours rien, il y aura une expertise

Cordialement

Novocio (Corp Free)

Baisse de débit
« Réponse #40 le: 03 November 2010 12:23:02 »
Citation de: xs2000
Citation de: novocio
Citation de: xs2000
toujours rien de neuf de la part de FT ...
Oui, je regarde ça...
Pour le problème de débit, y a t-il du changement ?

Merci.
Le débit à l'air OK ce matin, merci de ne pas rebooter la freebox

Cordialement

xs2000

Baisse de débit
« Réponse #41 le: 03 November 2010 13:36:18 »
Citation de: novocio
Citation de: xs2000
Citation de: novocio
Oui, je regarde ça...
Pour le problème de débit, y a t-il du changement ?

Merci.
Le débit à l'air OK ce matin, merci de ne pas rebooter la freebox

Cordialement
Bonjour,

Je l'ai redémarré ce matin vers 8h. D'après les paramètres réseau "Freebox TV", il y a eu un changement de débit dans la nuit. Es-ce une déconnexion ?

Avez-vous des informations plus précises sur l'intervention de FT, autre que Code retour GAMOT : RET ?

Merci.


Novocio (Corp Free)

Baisse de débit
« Réponse #42 le: 03 November 2010 14:22:41 »
Citation de: xs2000
Citation de: novocio
Citation de: xs2000
Pour le problème de débit, y a t-il du changement ?

Merci.
Le débit à l'air OK ce matin, merci de ne pas rebooter la freebox

Cordialement
Bonjour,

Je l'ai redémarré ce matin vers 8h. D'après les paramètres réseau "Freebox TV", il y a eu un changement de débit dans la nuit. Es-ce une déconnexion ?

Avez-vous des informations plus précises sur l'intervention de FT, autre que Code retour GAMOT : RET ?

Merci.
Ils ont fait une correction au central
Nous gardons votre ligne sous surveillance

Cordialement

xs2000

Baisse de débit
« Réponse #43 le: 03 November 2010 17:00:35 »
Citation de: novocio
Citation de: xs2000
Citation de: novocio
Le débit à l'air OK ce matin, merci de ne pas rebooter la freebox

Cordialement
Bonjour,

Je l'ai redémarré ce matin vers 8h. D'après les paramètres réseau "Freebox TV", il y a eu un changement de débit dans la nuit. Es-ce une déconnexion ?

Avez-vous des informations plus précises sur l'intervention de FT, autre que Code retour GAMOT : RET ?

Merci.
Ils ont fait une correction au central
Nous gardons votre ligne sous surveillance

Cordialement
OK. Je ne reboote plus la freebox.
Le central qui est cité dans le message correspond-il au central de Milizac ? De l'autre coté de la boucle locale (début ou entrée de la boucle locale) ?

Novocio (Corp Free)

Baisse de débit
« Réponse #44 le: 03 November 2010 17:06:37 »
Citation de: xs2000
Citation de: novocio
Citation de: xs2000
Bonjour,

Je l'ai redémarré ce matin vers 8h. D'après les paramètres réseau "Freebox TV", il y a eu un changement de débit dans la nuit. Es-ce une déconnexion ?

Avez-vous des informations plus précises sur l'intervention de FT, autre que Code retour GAMOT : RET ?

Merci.
Ils ont fait une correction au central
Nous gardons votre ligne sous surveillance

Cordialement
OK. Je ne reboote plus la freebox.
Le central qui est cité dans le message correspond-il au central de Milizac ? De l'autre coté de la boucle locale (début ou entrée de la boucle locale) ?
Votre central (ou NRA) est celui de Milizac oui MIL29

xs2000

Baisse de débit
« Réponse #45 le: 03 November 2010 17:14:14 »
Citation de: novocio
Citation de: xs2000
Citation de: novocio
Ils ont fait une correction au central
Nous gardons votre ligne sous surveillance

Cordialement
OK. Je ne reboote plus la freebox.
Le central qui est cité dans le message correspond-il au central de Milizac ? De l'autre coté de la boucle locale (début ou entrée de la boucle locale) ?
Votre central (ou NRA) est celui de Milizac oui MIL29
C'est précis !

Novocio (Corp Free)

Baisse de débit
« Réponse #46 le: 05 November 2010 10:59:16 »
Citation de: xs2000
Citation de: novocio
Citation de: xs2000
OK. Je ne reboote plus la freebox.
Le central qui est cité dans le message correspond-il au central de Milizac ? De l'autre coté de la boucle locale (début ou entrée de la boucle locale) ?
Votre central (ou NRA) est celui de Milizac oui MIL29
C'est précis !
Dossier clos
Tout est OK

Cordialement

xs2000

Baisse de débit
« Réponse #47 le: 05 November 2010 11:20:19 »
Citation de: novocio
Citation de: xs2000
Citation de: novocio
Votre central (ou NRA) est celui de Milizac oui MIL29
C'est précis !
Dossier clos
Tout est OK

Cordialement
Le débit est stable depuis 2 jours. Pas de déconnexion !
C'est parfait. Merci de votre aide.

Pamimoden

Baisse de débit
« Réponse #48 le: 06 November 2010 08:54:45 »
Bonjour.
Je reviens vers vous car, hélas, après une période assez longue où tout était OK (autour de 6000), depuis hier soir je connais une nouvelle baisse, moins importante que la précédente puisque j'ai encore autour de 2500. Une explication ?


Novocio (Corp Free)

Baisse de débit
« Réponse #49 le: 06 November 2010 09:39:32 »
vous avez contacté le support?

Cordialement