David

Problémes sur PLN11
« le: 18 January 2006 16:10:03 »
Bonjour chers freenautes,

Je suis en AdslMax 10Méga non dégroupé, et depuis 2 semaines au moins, j'ai des problémes de débits, de ping aux heures de pointes...Ce qui n'arriver jamais avant.
Jouant a counterstrike, mon temps de latence est approximativement de 1500... alors qu'avant malgré les heures de pointes je tournais avec 50 de ms. (normal, je ne subissais aucun changement lors des heures de pointes).
Ce probléme a lieu l'aprés midi (12h00-14h00) et en fin de soirée(19h30-23h00). Le matin aucun soucis...
Au début je me disais que c'étais une maintenance, mais une elle a lieu du matin jusqu'au soir et non l'aprés-midi jusqu'a tard le soir normalement.
J'ai appellais free, j'y suis rester 50 minutes avec un téléconseiller à 0.34€/mn, mais au final, rien de nouveau car il a voulu faire un test sur ma téléphonie et il n'a point pu me reprendre aprés :( (Génial).
J'en ai un peu marre d'appeller Free pour sa ( 6 fois), et à la fin n'avoir aucunes réponses..

Je suis doté d'une freebox avec téléphonie.
Voila les caractéristiques de ma ligne :

Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé

NRA (1) : PLN11
Longueur : 1142 mètres
Affaiblissement (2) : 17 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe.

Merci d'avance, et en espérant avoir quelques réponses favorables :)

MaPcOo

Problémes sur PLN11
« Réponse #1 le: 18 January 2006 19:45:17 »
Salut,

lisez les autres messages concernant les problèmes de débits vous y trouverez la réponse.
Le fait d'appeller la hotline ne sert à rien gardez vos sous pour d'autres choses.

Cordialement,

onycks

Problémes sur PLN11
« Réponse #2 le: 18 January 2006 19:46:55 »
Citation de: MaPcOo
vous y trouverez la réponse
Ah bon?

David

Problémes sur PLN11
« Réponse #3 le: 18 January 2006 21:03:44 »
Mouais , vous avez vu le nombre de topic qu'il y a ? Et pis les problémes sont souvent en zone dégroupée et pas en non dégroupée, je ne suis pas sensais savoir.. Désolé, mais je préfére poster pour être sur et pas mal informé.

Merci de la réponse


David

Problémes sur PLN11
« Réponse #4 le: 19 January 2006 16:45:47 »
Bonjour,

Hier, ca a bien marcher et maitenant ca recommence a laguer !! Que se passe t'il ??
Aprés on dit que Free ne veulent pas dédommagé les "zone non dégroupée" et pourquoi ca ? On a les même droits que les zones dégroupée a ce que je sache non ? C'est quand même exagéré leur coup la !

Merci d'avance

Lilo Boom

Problémes sur PLN11
« Réponse #5 le: 19 January 2006 16:48:02 »
regardez en haut.

il y a un truc REGLES et PROFIL => recherche !

C'est trop bien comme fonction :)