Astarox31

Test de ligne (pour FreeCorp31)
« le: 18 January 2006 12:54:19 »
Bonjour,

je suis abonné à Free depuis septembre et je n'ai pas eu de problèmes particuliers jusque ici, cependant depuis la semaine dernière (lundi 9 janvier), je n'ai plus du tout de synchronisation ADSL (chenillard lent en continu) et je n'ai absolument rien touché au niveau de mon installation. Si quelqu'un pouvait tester ma ligne, ca serait sympa :)

Ma ligne est le : 0561925971
No série Freebox v4 : 0007CB210831
NRA  : CUG31
DSLAM : cug31-1

Merci d'avance, le net me manque ;)

Free Corps

Test de ligne (pour FreeCorp31)
« Réponse #1 le: 18 January 2006 16:26:14 »
OK bien recu, je jeterai un oeil.

Astarox31

Test de ligne (pour FreeCorp31)
« Réponse #2 le: 23 January 2006 15:34:31 »
Un test de position a été demandé apparement, quel délai pr un tel test et comment puis-je avoir le retour ?

Merci.

Free Corps

Test de ligne (pour FreeCorp31)
« Réponse #3 le: 23 January 2006 19:41:11 »
Bonjour,
je vous communiquerai des infos concernant le tdp Demandé.
a+


Astarox31

Test de ligne (pour FreeCorp31)
« Réponse #4 le: 23 January 2006 20:52:52 »
Merci bcp freeCorp mon sauveur :)

Free Corps

Test de ligne (pour FreeCorp31)
« Réponse #5 le: 23 January 2006 21:03:14 »
Pas de quoi!!  ; )

Astarox31

Test de ligne (pour FreeCorp31)
« Réponse #6 le: 24 January 2006 23:49:07 »
Je viens de recevoir le mail suivant, je crois que ca fait suite au test de position mais j'en suis pas sur :

Citer
Cher Freenaute,

Votre test nous permet de mettre en évidence votre soucis comme ne venant pas du terminal Freebox.

Je vous invite à bien vouloir patienter nos techniciens vérifient actuellement le câblage de l'accès ADSL au niveau du central téléphonique.

Merci à vous.
Y'a t'il un moyen de savoir si les choses avancent ou est ce que je dois juste croiser les doigts et tester réguliérement si ca remarche ?  Bientot 4 semaines sans net alors je suis assez impatient :p

Encore merci freeCorp pour ta future réponse et désolé de t'embeter :)

Edit : ah non en fait je crois que c'est juste parce que j'ai envoyé un mail pour préciser que j'avais testé ma freebox sur une autre ligne et qu'elle était ok, donc ca fait pas avancer le schmilblik :'(