je reviens une fois encore pour le meme probleme
on va encore peut etre me dire pourquoi rouvrir cette vielle discussion .....
suis sur Orsay limite les ulis connecté sur dslam bures /les ulis les interventions qu ils font actuellement : installation en ce moment de nouvelles connections cablées sur les ulis expliqueraient peut etre les chutes de debits repetées et une moyenne en baisse constante a croire que la fibre s installe aux depend de l adsl
au fil du temps je suis passé d un debit de 5,5 a 6 mb pour plafoner a l heure ou je vous parle a 3,3 avec les concequences habituelles image tele figée ou mosaique , souscription a canalsat inexploitable et utilisation d internet en meme temps que la tele pas la peine de donner de details
cela devient periodique et regulierement 2 a 3 fois par an chute du debit donc je reviens regulierement vers free pour demander une prestation a la hauteur de ce qu il m ont vendu
cela leur prend en moyenne 3 a 4 semaine pour recuperer un 4 voir dans meilleur des cas 4,3 mb ce qui me donne la possibilité d utiliser a nouveau la tele avec canalsat que je paye quand meme dans l interval !
bien sur on va tester ma ligne encore une fois pour me dire que tout est corect oui elle fonctionne mais le debit est insufisant pour un usage normal
c est a dire tele et internet
abonnement tele canalsat souscrit via free j insiste !!!
et internet ( sans pour autant faire de video chat ou de jeux en ligne )
regarder la tele pendant que qq un surf sur le net est chose impossible pour le moment , regarder la tele sans coupure est deja une performance !
si quelqu un peut m indiquer un autre forum ou ma requette aurait plus d echo
merci d avance