David19762

Problème d'enregistrement coupé avant la fin
« le: 26 September 2010 13:43:19 »
Bonjour,
Depuis le changement de ma freebox HD suite à un pb de DD (changement récent), j'ai constaté un problème récurrent. En effet, lorsque je programme un enregistrement différé, l'enregistrement s'arrête avant la fin programmée, de sorte que je me retrouve avec ds films incomplets assez régulièrement. Je précise que le problème s'est produit avec des enregistrements sur les chaines TNT France 2 et TF1. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème? Est-ce le firmware qui a un bug? Y a-t-il une solution connue?

Merci par avance

EowynCarter

« Réponse #1 le: 26 September 2010 15:26:36 »
A tout hasard, quelle est la taille des fichiers ? 2g ?

Ça fait deux enregistrement qu'elle me coupe la freebox...

David19762

« Réponse #2 le: 26 September 2010 15:34:25 »
Je ne me souviens pas exactement de la taille des fichiers, mais il me semble que c'était compris entre 1 et 2Go maxi.

Bernorenard

« Réponse #3 le: 29 September 2010 10:50:32 »
Bonjour
je ne pense pas que la taille des fichiers soit un problème (j'en ai de 3Go passés)
 Il faut se mefier du debit atm! j'ai entre 12000 et 13000 et j'enregistre TF1 en HD par exemple, je peux alors regarder ou enregistrer la TNT (antenne mais pas en HD) et une autre chaine SD de l 'adsl. Si j'essaie autre chose je plante mon enregistrement HD programmé ou non. (erreur 201)
Avant TF1 serait repassé automatiquement en bas debit et l'enregitrement aurait pu se  faire malgre tout (je suis en mode video AUTO, à present je ne suis pas sur que cette "protection  automatique" fonctionne . Donc je reste vigilant sur mes choix de soirées entre "enregistrer et regarder"
Salut

SystemCrash

« Réponse #4 le: 29 September 2010 11:59:59 »
J'ai eu des enregistrements coupés quand mon disque n'avait pas assez de place.

binco

« Réponse #5 le: 29 September 2010 18:48:30 »
Salut,

Euh... question con mais bon j'me lance...^^

T'aurais pas juste mal programmé l'heure ? :/

Parce que j'ai déjà eu le coup, je me suis servit du guide intégré, il se règle sur les horaires annoncés par les chaines il me semble, sauf que si la chaine a du retard bah tu l'as dans l'os. Me suis fait avoir sur un film (fr2) ya pas trop longtemps, de la pub au début et pas la fin !!

A++

Bernorenard

« Réponse #6 le: 30 September 2010 17:50:52 »
Bonjour
les horaires sont souvent malmenés  par les chaines et le mode enregistrement depuis le mode "magazine télé" est a ajuster un peu car c'est comme a la sncf il y a des retards et dans l'enregsitrement d'apres le "mag télé" il y a aussi des erreurs de duree de films, verifiez avec votre programme télé papier. Enfin un disque dur ça se vide de temps, en temps Free n' a pas mis beaucoup de place il faut faire avec. Enfin un film en HD tient plus de place qu'en SD
salut