NEMROD34

Bonjour.
Voilà il y a une chose bizarre: depuis ce matin je modifie l'index de mes clients pour rediriger temporairement ailleurs, par ftp c'est bien modifié (je récupère après la page elle est bien modifiée), coté web rien !
Mieux encore je supprimer carrément l'index et actualise par ftp, ben coté web l'index est toujours là !
Comment ça se fait ?

Autre chose mes clients n'ont plus les informations de la base de données (indispensable c'est spip), je me renseigne et change juste le mot de passe, mais non la base est soit disant inconnue, et pourtant le site tourne.
Comment obtenir de free qu'ils renvoient les identifiants et tout de la bdd par courrier à mes clients ?
Merci.

jmkk83

Pages non modifiées coté web et oui coté ftp, base de données.
« Réponse #1 le: 02 October 2010 10:51:17 »
j'ai le même problème. c'est du grand n'importe quoi quand on met à jour les page perso modifier. J'ai fait l'expérience de supprimer mes pages perso avec fizella et en me connectant sur mon site...elles apparaissent encore...hier aprés avoir  transféré de nouveau mes pages perso, elle apparaissent non modifiées. Ce matin, je me connecte, elles apparaissent modifiés mais avec le contenu incomplet.
qui pour me donner une réponse

jmkk83

« Réponse #2 le: 02 October 2010 17:07:01 »
j'ai de nouveau retransferé mes pages perso et bing..ça fonctionne....

NEMROD34

« Réponse #3 le: 03 October 2010 08:53:41 »
Toujours pareil pour moi, j'ais écris via le formulaire et toujours rien, pas de réponse rien.
Comment je peux faire ? En plus c'est même pas mon site mais celui de mes clients, donc par téléphone ça va être hard d'avoir tout ce qu'il faut. Comment contacter quelqu'un rapidement ?

Xazz

« Réponse #4 le: 03 October 2010 09:58:55 »
Bonjour,

Citation de: NEMROD34
Toujours pareil pour moi, j'ais écris via le formulaire et toujours rien, pas de réponse rien.
Comment je peux faire ? En plus c'est même pas mon site mais celui de mes clients, donc par téléphone ça va être hard d'avoir tout ce qu'il faut. Comment contacter quelqu'un rapidement ?
Le formulaire ? Tu es conscient qu'il n'y a pas de support pour les pages persos ?

Et si tu exposais ton problème sur p.f.s.pagesperso ?

A+

Xavier

jmkk83

« Réponse #5 le: 03 October 2010 10:24:16 »
tu peux essayer ici.http://www.free.fr/assistance/627-freebox-groupes-de-discussions-newsgroups-newsgroups-proxad-les-services-associes.html

tu choisis news://news.free.fr/proxad.free.services.pagesperso.

une réponse est que c'est le cache du naviguer ne se vide pas .....

NEMROD34

« Réponse #6 le: 03 October 2010 12:08:26 »
Je vais essayer, pour le cache sur avec navigateurs sur deux pc j'ai un peu de mal quand même ...

jmkk83

« Réponse #7 le: 03 October 2010 18:37:11 »
essaye de supprimer complétement tes pages perso et retranfere ton site entièrement

NEMROD34

« Réponse #8 le: 04 October 2010 08:53:10 »
Je ne préfère pas, si ça ne marche pas c'est tout le site qui sera hors jeux.

jmkk83

« Réponse #9 le: 04 October 2010 10:22:51 »
ca  marche forcement, c'est comme cela que je procéde. Cela marche mieux que la mise à jour. Ou alors si tu as un problème,. tu te recrées une nouvelle page perso avec une autre adresse émail.

NEMROD34

« Réponse #10 le: 04 October 2010 10:27:59 »
Je ne peux pas c'est à mes clients, pas à moi, je ne prends pas de risque, quand je vois que j'envois une page qui n’existe pas et qu'on me dit qu'elle n'existe pas quand je l’appelle dans le navigateur, c'est bien le cache du serveur.

NEMROD34

« Réponse #11 le: 04 October 2010 15:24:34 »
Bon, j'éssais avec les freenews mais je ne sais pas répondre au messages:
"pas d'expéditeur"
J'ai pourtant bien entré mon compte et suivit un tuto avec mon [email protected]

Sinon tout à l'heure erreur 500, ça revient je ne voit toujours pas une page de test que j'ai posé sur le serveur, elle est soit disant inexistante.
Je ne vois pas de changement dans l'index.
C'est un truc de dingue.

jmkk83

« Réponse #12 le: 04 October 2010 15:31:37 »
c'est le cache de ton navigateur qui garde en mémoire ton ancienne page. éteint le et rallume le; as tu installé ccleaner et l'as tu programmé pour qu'il nettoie ton pc a chaque démarrage.

Voici une liste non exhaustive des messages d'erreur qui peuvent apparaître ainsi que les solutions et/ou opérations à effectuer.
- Erreur 500 :
Message d'erreur : Erreur 500 Internal Server Error
Solution
Vérifiez dans le répertoire dans lequel se trouve le script et/ou dans les répertoires de niveau supérieur la présence d'un (ou plusieurs) fichier(s) .htaccess. Si tel est le cas, renommez-le (les) temporairement en temp.htaccess. Si vos scripts PHP fonctionnent ensuite correctement, c'est qu'une (ou plusieurs) fonctionnalité(s) utilisée(s) dans l'un des fichiers .htaccess n'est (ne sont) plus supportée(s) sur la nouvelle architecture des pages Web. Dans le cas contraire, il s'agit d'un problème temporaire lié aux serveurs PHP assurant le load balancing ou à la configuration du serveur Web. Réactualisez la page. Si le problème persiste, signalez-le dans le newsgroup proxad.free.services.pagesperso.

NEMROD34

« Réponse #13 le: 04 October 2010 15:41:20 »
c'est le cache de ton navigateur qui garde en mémoire ton ancienne page.

Non, 3 navigateur sur 2 pc ce n'est pas le cache navigateur, même une personne ailleurs que chez moi à testée et voit l'ancien index.

Le site est à la racine et pas de .htaccess

Donc c'est un problème de serveur qui dure depuis 2 semaines.