hedimatrix

cablâge
« le: 18 January 2006 07:46:12 »
bonjour,

j'ai une seule prise peritel sur ma télé sur laquelle j'ai braché la freebox et j'ai une console de jeux (XBOX) qui est branché avec le câble RCA (rouge,blanc et jaune) ,mon problème c'est que si je branche la freebox et la xbox en même temps la télé ne fonctionne plus (l'image défile de gauche à droite et pas de son) mais si je débranche ma xbox tout remarche correctement et a ca ca me fait chier parceque pour jouer à la xbox ej doit éteindre la freebox puis branche la xbox ,il y a pas un autre moyen pour que je garde la xbox et freebox brancher sur la télé sans débranché l'une ou l'autre à chaque fois
meric d'avance

petitsuisse

cablâge
« Réponse #1 le: 18 January 2006 13:43:50 »
y a pas un réglage sur ta TV qui te permettent de selectionner l'entrée vidéo&audio?

hedimatrix

cablâge
« Réponse #2 le: 18 January 2006 16:26:02 »
non il y a aucun réglage pour l'entrée vidéo et audio

Lilo Boom

cablâge
« Réponse #3 le: 18 January 2006 17:37:45 »
La TV est foireuse

perso,  j ai 2 péritel ( magneto + freebox ) et 1 RCA ( pour la console ) et je selectionne le AV1, AV2 et AV3 pour choisir ce que je veux regarder ....

bizarre votre télé :s

hedimatrix

cablâge
« Réponse #4 le: 19 January 2006 10:34:23 »
bas je sais pas j'ai uen péritel + 1 RCA pourtant c'est une télé neuve samsung ,en tou cas merci

Yoann Ferret

cablâge
« Réponse #5 le: 19 January 2006 13:13:56 »
si c'est une télé neuve Samsung, elle ne peut pas être foireuse comme ça. Cherche sur ta télécommande les boutons et leur signification ; généralement tu as un bouton AV ou 0 qui te permet de passer de périphérique en périphérique (appuis répétés). Il arrive parfois que ce soit un peu différent dans le fonctionnement, mais généralement c'est comme ça sur toutes les télés modernes.