yoda31

[Boutique Free] commande validée ?
« le: 30 août 2010 12:47:08 »
Bonjour,

Dans le cadre de mon abonnement Free (dégroupage total) j'ai commandé un freeplug classic complémentaire à mon installation existante (Freebox v5 HD).
J'ai passé commande il y a 3-4 jours environ, je n'ai pas recu d'email de confirmation/annulation.
Comment puis-je savoir si ma commande a été prise en compte ? dois-je la refaire ?
Merci pour votre aide.

alainlfanfree

[Boutique Free] commande validée ?
« Réponse #1 le: 30 août 2010 12:54:50 »
Bonjour,

 Avez vous regardé dans votre  Interface de gestion Freebox => Mon abonnement => Suivi de ma commande  ??

 Alain

yoda31

[Boutique Free] commande validée ?
« Réponse #2 le: 30 août 2010 12:57:59 »
il n'y a rien dans le suivi de commande

alainlfanfree

[Boutique Free] commande validée ?
« Réponse #3 le: 30 août 2010 14:38:03 »
Essayez de contacter Free par mail, chat ou tel pour savoir si votre commande a bien été prise en compte.

 Alain


yoda31

[Boutique Free] commande validée ?
« Réponse #4 le: 30 août 2010 15:17:51 »
Le Chat est saturé
Le téléphone n'abouti pas (le serveur vocal déconne)
Je n'ai pas trouvé l'email du service client.

yoda31

[Boutique Free] commande validée ?
« Réponse #5 le: 30 août 2010 15:58:04 »
j'ai reussi à avoir l'info par le Tchat. La commande est en cours de traitement.
Merci alainlfanfree

alainlfanfree

[Boutique Free] commande validée ?
« Réponse #6 le: 30 août 2010 17:11:17 »
Ok donc c'est bon, mais pas trop d'informations de la part de Free !!  

 Pour contacter Free par mail :

 http://www.free.fr/assistance/mail.html

 On y arrive en simulant une question à EVA et en refusant les réponses, alors elle propose de faire une demande par mail. Mais pas évident et pas direct.
 Voir: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1090171-contacter-free
Il faut arriver à faire afficher ce message et cliquer dessus:
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous via l'Assistance Mail

 Alain