Bonjour,
"Erreur E101 pour débit insuffisant avec choix multiples : Changer de mode vidéo, soit ADSL soit TNT. Si votre débit semble avoir baissé (par exemple une chaîne qui passait avant avant de tomber en erreur 101), nous vous invitons à poster sur nos forums les caractéristiques techniques de votre ligne disponibles sur votre interface télévision pour essayer de cerner le problème."
C'est exactement ce qui m'arrive : " Si votre débit semble avoir baissé (par exemple une chaîne qui passait avant avant de tomber en erreur 101"
Débit ATM: 3251 Kbit/s 1022 Kbit/s
Atténuation: 40.00 db 43.10 db
Marge de bruit: 8.50 db 11.50 db
* NRA : CAU33 - Nombre de lignes : 26 000
* Distance vous séparant du central : 02140 mètres - Atténuation : 32.1 dB
* Estimation débit ADSL : Entre 6 Mbps et 8 Mbps - Estimation débit ADSL 2+ : Entre 12 Mbps et 14 Mbps
Offre free
Débit descendant maximum : NC - Débit montant maximum : NC
Freebox Zones dégroupées
Offre disponible pour le numéro testéADSL téléphonie inclusetéléphonie télévision impossibletélévision possibleabonnement téléphonique inclus (option)
29.99€/mois
Je vois IMPOSSIBLE TELEVISION !!!
Qu'est ce qui ce passe sur ma ligne?