soufiane91

Fibre Optique A Savigny Sur Orge
« le: 19 August 2010 14:03:27 »
Bonjour,

Comme j'ai remplie le formulaire dans la console de gestion de Free "saisir les informations de syndic pour le raccordement à la fibre optique" et je voudrais savoir comment ça se passe après avoir remplie le formulaire et le temps d'attente etc...

Merci d'avance :)

alainlfanfree

Fibre Optique A Savigny Sur Orge
« Réponse #1 le: 22 August 2010 13:57:05 »
Bonjour,

 Je n'ai pas entendu parler de Fibre Optique A Savigny Sur Orge !! ?? Avez vous eu une information de ce genre ?

 Il faudrait peut être se renseigner à la mairie ? Demander à Laurence ?

 Alain

soufiane91

Fibre Optique A Savigny Sur Orge
« Réponse #2 le: 22 August 2010 19:48:05 »
c'est moi qui a fait une demande de fibre a Savigny-sur-Orge

alainlfanfree

Fibre Optique A Savigny Sur Orge
« Réponse #3 le: 22 August 2010 22:30:31 »
Ok mais pas d'information officielle locale.


jc45

Fibre Optique A Savigny Sur Orge
« Réponse #4 le: 04 September 2010 13:44:51 »
j'ai entendu parler d'études sur Evry, Corbeil Essonnes, Grigny et Viry Chatillon en 2009... personne n'a vu de travaux de pose de câbles depuis. Le 91 semble être mis en sommeil par Free pour de nouvelles plaques.

jos_banton

Fibre Optique A Savigny Sur Orge
« Réponse #5 le: 28 October 2010 08:53:47 »
Salut tout le monde.
Il semblerait que ca bouge au niveau de Savigny sur Orge.
J'ai ete contacte par Free pour avoir des renseignements sur le syndic de mon immeuble (j'espere qu'ils accepteront ;-D ).
Comme quoi c'etait super urgent, qu'il fallait qu'il boucle le dossier au plus vite parce que les travaux dans la rue allait commencer.
Donc........A suivre.......

alainlfanfree

Fibre Optique A Savigny Sur Orge
« Réponse #6 le: 28 October 2010 09:06:07 »
Bonjour,

  Merci pour l'info j'habite Savigny sur Orge, de quel coté de Savigny êtes vous ? Quel quartier ?

 Alain


jos_banton

Fibre Optique A Savigny Sur Orge
« Réponse #7 le: 28 October 2010 12:39:55 »
Citation de: alainlfanfree
Bonjour,

  Merci pour l'info j'habite Savigny sur Orge, de quel coté de Savigny êtes vous ? Quel quartier ?

 Alain
Salut,

Rue Henri Dunant.
Des que j'aurai plus d'infos, je le signalerai sur ce forum.

A+

alainlfanfree

Fibre Optique A Savigny Sur Orge
« Réponse #8 le: 28 October 2010 13:02:29 »
Ok , je suis coté avenue Fromenteau entre l'Aqueduc de la Vanne et la N7 dans un quartier pavillonnaire , je ne sais pas si Free installe la fibre partout quand ça arrive dans une ville ou de préférence dans les immeubles ou il y a plus de monde donc plus de clients potentiels.

 A suivre à +

  Alain

patbol

Fibre Optique A Savigny Sur Orge
« Réponse #9 le: 02 November 2010 11:40:42 »
Bonjour

J'ai ete aussi contacte il y a un peu plus d'une semaine par Free pour avoir des renseignements sur le syndic de mon immeuble

Je suis rue des Rossays

A+

soufiane91

Fibre Optique A Savigny Sur Orge
« Réponse #10 le: 02 November 2010 17:34:30 »
Moi je suis rue Paul Gauguin pas loin des rue des Rossays

soufiane91

Fibre Optique A Savigny Sur Orge
« Réponse #11 le: 02 November 2010 17:36:21 »
et j'ai toujours pas été contacter pas free  :(

alainlfanfree

Fibre Optique A Savigny Sur Orge
« Réponse #12 le: 02 November 2010 21:07:06 »
Bonjour,

  C'est une bonne chose que ça bouge bien sur, mais il faudra compter encore un bon délai avant que ça fonctionne, le temps de faire tous les travaux d'installation de fibre et les branchements !!

  Alain

stouille

Fibre Optique A Savigny Sur Orge
« Réponse #13 le: 07 November 2010 12:27:04 »
Bonjour.

Moi aussi j'ai été contacté par free pour la fibre. (c'était la semaine dernière).
Je suis à clair village..


Selon la personne de chez free, cela devrait aller assez vite, ils sont en retard sur leur planning !


Antoine916

Fibre Optique A Savigny Sur Orge
« Réponse #14 le: 14 November 2010 18:06:38 »
Contacté aussi pour savigny sur orge rue claude Monet

ChrisSav91

Fibre Optique A Savigny Sur Orge
« Réponse #15 le: 14 November 2010 20:25:00 »
Bonjour a tous,
Moi aussi j'ai été contacté par Free.
Je suis aux Gatines, rue General Louis Morand.
Ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer un courrier d'information.
Je l'attends toujours depuis 1 mois.

warwitch

Fibre Optique A Savigny Sur Orge
« Réponse #16 le: 10 December 2010 14:29:47 »
Bonjour, moi aussi j'habite a cote de clair village et j'ai réalisé la demande. Avez vous eue des nouvelles de free ?

fredvo

Fibre Optique A Savigny Sur Orge
« Réponse #17 le: 29 January 2011 09:52:37 »
Bonjour, j'habite rue des rossays et j'ai aussi été contacté par free pour la fibre, depuis pas de nouvelles
quelqu'un sait comment peut on connaitre l'évolution du cablage et savoir quand ce sera opérationnel?

alainlfanfree

Fibre Optique A Savigny Sur Orge
« Réponse #18 le: 29 January 2011 11:06:03 »
Citation de: fredvo
Bonjour, j'habite rue des rossays et j'ai aussi été contacté par free pour la fibre, depuis pas de nouvelles
quelqu'un sait comment peut on connaitre l'évolution du cablage et savoir quand ce sera opérationnel?
Bonjour,

  J'habite Savigny-sur-Orge, j'ai rempli le formulaire :
     Saisir les "Informations Syndic" pour le raccordement de la fibre optique. Je suis en maison individuelle et j'ai été étonné de pouvoir remplir ce formulaire?

   Je n'ai jamais été contacté par Free pour la fibre optique.

   Êtes vous en immeuble ou maison?

 Alain

Thanilde

Fibre Optique A Savigny Sur Orge
« Réponse #19 le: 09 November 2011 17:04:26 »
Bonjour,
président d'une ASL à Savigny sur Orge (Gatines), j'ai été contacté par Free plusieurs fois, de même des propriétaires de notre copropriété, ceci en 2010 !!! J'attends toujours le dossier qu'ils doivent m'envoyer.

alainlfanfree

Fibre Optique A Savigny Sur Orge
« Réponse #20 le: 09 November 2011 21:35:00 »
Bonjour,

  Merci pour l'info, c'est une bonne nouvelle ça semble avancer (lentement malheureusement).

 Alain


fredvo

Fibre Optique A Savigny Sur Orge
« Réponse #21 le: 10 November 2011 08:08:38 »
Vraiment très lentement, à quand la fibre?
à savigny, nous sommes trop loin du dslam et n'avos pas la HD
ne pouvons nous pas nous grouper et envoyer une pétition à free?

fred

Thanilde

Fibre Optique A Savigny Sur Orge
« Réponse #22 le: 10 November 2011 11:45:18 »
Bonjour,
je ne suis pas sur que l'on puisse parler d'avancement, car nul part (internet, site de la mairie, FAI etc etc) on ne trouve une quelconque information concernant l'arrivée de la fibre optique sur Savigny sur orge. Effectivement en centre ville et en 2011 il est quand même incroyable de ne pas avoir accès à du haut débit, ne permettant pas la TV par la freebox , sans parler des nombreuses personnes devant travailler de chez soi sur leur réseau d'entreprise et devant expliquer à leurs collaborateurs qu'ils ne peuvent utiliser leurs fichiers à distance du fait d'un débit trop faible.
Ce qu'il m'inquiète un peu c'est de constater que certaines villes dont les mairies se sont impliquées commencent à être connectées à la fibre et de ne trouver aucune information ni sur le site ni dans toutes les publications de la mairie.
Citation de: alainlfanfree
Bonjour,

  Merci pour l'info, c'est une bonne nouvelle ça semble avancer (lentement malheureusement).

 Alain