PIOU33000

A quand la lecture des MP3 par la freebox...?
« le: 17 August 2010 16:14:19 »
Bonjour à tous,
Ayant qq soucis regulierement avec ma freebox et étant abonné mobile bouygues, j ai commencé a étudier les offres et les possibilités de la bbox. Et en surfant sur le net je tombe la dessus:
D'ici la fin de l'année, l'opérateur déploiera la fonction Media Center, qui est déjà en test et bien avancée. D'ailleurs, pour l'anecdote, il paraitrait que cette nouvelle interface et le Media Center, attentes principales des abonnés bbox, aient été préconçus avant le lancement de la Bbox. Il sera alors possible de brancher une clé USB ou un disque dur externe sur le port USB en façade, ou d'utiliser un ordinateur ou tout autre périphérique compatible DLNA connecté au réseau lié à la Bbox pour diffuser ses contenus. Les formats supportés sont somme toute sommaires : Jpeg (photo), mp3 et wma (audio) et Mpeg-2, Mpeg-4 (vidéo). Un utilitaire de conversion sera proposé aux abonnés.

Alors a quand chez free??
Merci d avance pour vos réponses..
Si free continue a se moquer de moi je pense changer de FAI meme si je suis convaincu qu aujourd hui free me convient plus pour ses innovations notamment son mediacenter et DD intégré...mais bon..

eudilien

« Réponse #1 le: 17 August 2010 16:30:32 »
il me semble que la freebox HD supporte déjà les différents formats : MP3, MPEG-2 et MPEG-4, AVI, JPEG ...

Bernorenard

« Réponse #2 le: 20 August 2010 14:59:00 »
Bonjour
 la question est, surtout chez Free a propos de al box HD V5 qui est excellente et en pointe de la technique,
comment ça marche? parce que les notices elles sont ou?  en ligne le document date de 2006 depuis il y a eu hadopi qui est passe par là et du coup le disque dur n'exporte presque rien d'autorisé et la USB destinée au disque dur externe ne sert a pas grand chose: "lecture seule" c'est "dommage" cartout le monde ne "pirate" pas  on lit en differé , on coupe les pubs bref rien de bien méchant mais on est puni quand meme
Salut

PIOU33000

« Réponse #3 le: 22 August 2010 15:32:42 »
Bonjour,
c est effectivement bien dommage...je voudrais juste pouvoir écouter ma musique sur mon dd externe via la freebox sans avoir a passer par homeplayer et allumer mon pc qui mouline !..Pensez vous que la nouvelle freebox(prévue pr qd d ailleurs?) aura ce genre de possibilités?
Bye merci

FreeRider

« Réponse #4 le: 17 November 2010 10:05:14 »
Je suis d'accord avec notre ami.

J'ai installer mon domicile en réseau avec NAS mais il me manque plus que le lecture des fichiers mp3 par la HDbox pour pouvoir profiter pleinement de mon installation.

Je ne vais tous de même pas acheter un boitier supplémentaire que pour la musique.

Quelqu'un a t-il des retour sur une mise a jour ou nouvelle box?

Impossible de trouver une information valable sur les autres forums a part de transformer ces fichiers en avi ou mp2.
Une galère!
Et une incompatibilité avec les autres supports qu'en je souhaite charger de la zic sur mon ipad ou archos.

@+