Bonjour à tous,
Ayant qq soucis regulierement avec ma freebox et étant abonné mobile bouygues, j ai commencé a étudier les offres et les possibilités de la bbox. Et en surfant sur le net je tombe la dessus:
D'ici la fin de l'année, l'opérateur déploiera la fonction Media Center, qui est déjà en test et bien avancée. D'ailleurs, pour l'anecdote, il paraitrait que cette nouvelle interface et le Media Center, attentes principales des abonnés bbox, aient été préconçus avant le lancement de la Bbox. Il sera alors possible de brancher une clé USB ou un disque dur externe sur le port USB en façade, ou d'utiliser un ordinateur ou tout autre périphérique compatible DLNA connecté au réseau lié à la Bbox pour diffuser ses contenus. Les formats supportés sont somme toute sommaires : Jpeg (photo), mp3 et wma (audio) et Mpeg-2, Mpeg-4 (vidéo). Un utilitaire de conversion sera proposé aux abonnés.
Alors a quand chez free??
Merci d avance pour vos réponses..
Si free continue a se moquer de moi je pense changer de FAI meme si je suis convaincu qu aujourd hui free me convient plus pour ses innovations notamment son mediacenter et DD intégré...mais bon..