jctotophe

Pourrons nous trouvez un jour la possibilité de surfé sur le net avec le boitier TV de FREE sur la TV sans le PC
voir les vidéos, tapé sur google des recherche , les sorties cinémas  déja avec les télé sites des possibilités
arrive de mieux en mieux merci FREE .

un simple freenaute

Bonjour,

en Français ce serait pas mal.
Et si je comprends bien, la réponse tient en "attendez la v6"

jctotophe

Merci mais je n'est pas fait les grandes école en matière de français, se qui voudrait dire que tous les enceins moi sa fait trois ans que je suis chez FREE plus un déménagement il y a six mois toujours avec la même FREE box trois ans et demi si je n'est pas la V6 je serai laisser par apport au nouveau Freenaute qui pourond faire plus de chose avec les nouvels technologies  de leur BOX de plus nous attendons dans notre ville les fibres très couteux nous somme entre LYON et SAINT ETIENNE il passe déjà sur l'autoroute  , j'ai entendu que FREE était précurseur des fibres mais notre ville est t'elle assai importante pour recevoir une aide, je le crois pas ? mais qui c'est; presque 15000 Habitants RIVE DE GIER quatre @. La mairie développe son maximum pour les jeunes ,les entreprises et le site de la mairie   relooké , j'attend plus de FREE pour moi lideur en infiormatique  du marché continuer a avancé merci a vous.
jctotophe.

un simple freenaute

Bonjour,

les @ ça ne veut pas dire grand chose, des villes "5@" sont longtemps restées non dégroupées !

Les villes prioritaires sont de très grandes villes en général... les autres ça suivra, mais on compte encore en dizaines d'années.

Pour la v6, j'ai beau essayer , je ne comprends vraiment pas le début du message, désolé :(

jctotophe

Pour la v6, j'ai beau essayer , je ne comprends vraiment pas le début du message:

Moi je suis chez FREE depuis trois années plus un déménagement , ratrapage de la ligne n'est pu conserver mon numéro
sa fait six mois que je suis sur mon nouveau logement j'ai perdu mes trois ans d'anciennetés chez FREE j'ai changé de numéro et je suis toujours avec ma FREE BOX V2  alors la V6 elle est loin peut être je vais la recevoir pour Noël ?

un simple freenaute

?? Les V2 n'existent plus, elles ne fonctionnent même plus sur le réseau.

Il existe des V4 (noires, un seul boîtier), V5 (grises, 2 boîtiers), qui existent en 2 révisions pour le boîtier HD, la V1 et la V2 qui est la dernière box.

La V6 n'est même pas sortie, elle sortira en fin d'année et la migration sera, de façon quasi certaine, payante (probablement 90€ - 30€/année d'ancienneté).

jctotophe

Merci pour tout ces précisions ici on trouve des raiponces compréhensible ma BOX est gris et deux boitier donc présume V5 , pour temps quand je vais dans paramètre puits information général il est marqué model   V2 (version programme 1.6.8) alors je ne comprend plus très bien, ce V2 qui se promène dans paramètre c'est quoi?

Sam44

Vous devez avoir le model freebox sans les grosses antennes CAD les dernières freebox

concernant la v 1.6.8 il s'agit du dernier firmware freebox (mise à jour si vous préférez )

par contre svp, même si vos n'êtes pas un grand virtuose de la grammaire française, faite un minimum d'effort y'a google ;) car franchement c'est difficile à vous lire !!

Bonne journée

jctotophe

Si les grosses antennes CAD dernières freebox je les avait , je les est supprimé HI  je préfère le câble entre les deux BOX je trouve c'est meilleur  la TV décroche moin .
Je vous est trouvé de nouveau client il y a six mois il on une nouvel BOX avec les CPL , ça bien fonctionné au début , puis qu elle que moi après disons trois mois la TV na pas arrête Bug sur Bug  , ni la réinitialisation ni la réinstallation du programme a solutionné le problème de TV la hot line non plus il était sur le point de tous renvoyer et de résilier   j'ai fait comme moi mi un câble entre les deux boitiers et pour le moment c'est bon vous garder se client .
Je reformule une question , sur mon téléviseur je vais dans paramètre puits information général il est marqué:

Modèle:   Freebox HD v2

De toute façon pour le moment je trouve que FREE c'est les meilleurs quand on me demande je renseigne beaucoup connaisse pas tous se que vous faite si je suis pas tros avec la langue Française vous devez être un peut Parisien .

un simple freenaute

Français juste, c'est vraiment difficile à comprendre :(

Pour les CPL, on a fait un tutoriel sur le sujet ("problèmes de qualité TV"), lisez-le et on en reparle ensuite.

jctotophe

Bravo FREE pour les nouveaux service pourons nous serfé un jour avec.
« Réponse #10 le: 16 August 2010 15:14:47 »
Merci pour se qui est des CPL c'est pour un autre client de chez FREE il a 70 ans est des BUG TV il a voulu tout renvoyer résilier abonnement j'ai résolut le problème en branchant un câble entre les deux box et en déconnectant les CPL  les problèmes on disparu bon le câble et un peut long mais bien collé 15 mètres et la communication entre les deux boite passe bien mieux que les CPL ou que la WIFI .

Mon problème a moi n'est pas un problème:

Je reformule une question , sur mon téléviseur je vais dans paramètre puits information général il est marqué:

Modèle:   Freebox HD v2   ? Alors que j'ai deux boitier gris avec les antennes derrière doc ça dois être la V5  alors que sur mon téléviseur dans paramètre puits information général il est marqué Modele HD V2.