x red flag x

[bol62] haut débit sur Isques?
« le: 12 August 2010 16:31:46 »
Bonjour à tous,

Je suis pour l'instant client chez neuf-SFR. J'habitais Saint-Martin Boulogne où j'avais un débit pas trop mal pour moi, à savoir 3 mégas "réels". Je n'avais pas la télé, mais pour jouer à la Xbox, c'était super! et pour les gamins regarder des clips aussi!! :)

Je viens d'emmenager sur Isques. et là, c'est le drame! 650 Kbits, et en dégroupage partiel par-dessus le marché! :/

Je dépends de Bol62, je suis à 6300m de la borne, avec une atténuation de 65 db.

Pensez vous en toute objectivité que Free peut faire quelquechose pour moi? Je ne suis pas regardant à changer si ça vaut le coup pour moi.

J'ai testé mon éligibilité, et c'est Free qui semble le seul à être dégroupé total pour moi; de plus les débits de chez free ont la réputation d'être super! Seulement aucune indication de débit n'est dispo pour Free.
Quelqu'un peut-il me donner une estimation (1-5-10 mégas)??

Merci pour vos renseignements.  ;)

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 12 August 2010 20:47:14 »
Bonjour,

65 dB chez Free, ça peut encore donné 1 à 2 Mb/s.

Dégroupage partiel c'est déjà dégroupé !
Le dégroupage est là (le FAI a ses équipements), au client de choisir partiel (avec abo FT) ou total (sans FT), ou il n'est pas là.
Sur BOL62 tous les FAI dégroupent.

x red flag x

« Réponse #2 le: 13 August 2010 11:42:53 »
Merci pour votre indication.

Pour ce qui est du dégroupage, je suis certain que le dégroupage de SFR m'oblige à garder l'abon FT. Sinon je m'en serais bien passé. J'ai posé la question sur un forum qui est l'équivalent de celui-ci pour SFR. Un membre du staff SFR m'a affirmé que je ne pouvais pas me passer de l'abo FT.

Dés que possible je passe chez Free.

encore merci.

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 13 August 2010 11:45:00 »
Il est possible que SFR refuse le dégroupage total pour des raisons de stabilité sur une ligne aussi longue.
Free s'en sort mieux et est un peu moins prudent.

azerio

« Réponse #4 le: 15 August 2010 12:25:54 »
sfr fait ce k'il lui plait
mon beau père et chez sfr habite un quartier,devant sa maison il a la borne de tel de 5 maison dont la sienne un agent FT et venu pour dégroupe 2 de ces maison pour sfr mais sfr refuse de faire sa maison alors que l'agent FT lui a dis que c'était possible
on a harcelé SFR et il a obtenu une reduc sur son abonnement c deja pas mal mais c pas encore sa