Bonjour et merci pour ces explications; malheureusement j'ai l'impression que le technicien a mis une rustine sur un pneu creuvé parce que c'est retombé encore une fois hier vers 16h00, chenillard lent

. Le truc bien marrant aussi c'est que vue que j'avais déja un incident instruit dans ma synthèse, j'ai pas pu faire ma déclaration en ligne... Cool, 10mn de musique et 7mn de communication pour redéclarer un incident. Bon cette fois ils me sortent l'artillerie lourde, technicien cet aprem. J'espère qu'il va mettre un terme définitif à cette série noire, parce que j'aime bien Free mais j'aimerais quand même savoir pourquoi ça marche pas.
03/02/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
03/02/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
07/02/2012 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
(Et d'un coup ma box est passée en er80 vers midi, puis le soir en branchant/rebranchant ça remarchait)
Et puis hier...
23/02/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
23/02/2012 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 03/02/2012 a été fermé.
23/02/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
24/02/2012 - Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 24/02/2012 entre 16h00 et 18h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous