auron818

bonjour a tous et a toute !

donc voila plusieurs jours que je ne peut pas me connecter a mon compte.
a chaque fois cela me donne "service momentanément indisponible"

quel est la solution ? cela fait deja 2 semaines que ca dure.

ensuite nous avons un boitier tv dans le salon et un dans la chambre.
a chaque fois il y a des probleme avec !
nous somme toujours obligé de prendre le boitier de la chambre pour le brancher a celui du salon afin de  faire un hard reset pour que cela fonctionne limite une journée (et encore...) ensuite le lendemain de nouveau bloqué à l'etape 2 et donc rebelotte !

mais en attendant les cables passent dans une gaine assez long a ouvrir et a remettre afin de cacher les cables et donc a force de demonter et remonter le tout se casse et se déchire (la gaine).
donc je souhaiterais savoir s'il n'y a pas une solution radicale pour que cela fonctionne enfin pour de bon afin d'eviter de tout refaire ?

Cordialement

fbxfan

"service momentanément indisponible" et boitier tv bloqué.
« Réponse #1 le: 07 August 2010 09:43:08 »
CF http://www.freenews.fr/spip.php?article8689

Je crains que vous ayez un problème d'incompatibilité entre vos boîtiers CPL et votre installation électrique. Essayez de réappairer vos Freeplugs comme expliqué dans la notice livrée avec les Freeplugs.

auron818

« Réponse #2 le: 07 August 2010 12:09:13 »
Bonjour et merci de votre rapide reponse.

c'est justement ces dernieres explications que nous avons fait a plusieurs reprises.

cela fonctionne une journée ensuite plus rien... (pourtant au debut cela a fonctionné durant plusieurs mois.)

et comment faire pour le "service momentanément indisponible" depuis plusieurs semaines ?

Cordialement

P.S: je n'ai jamais fait cette manipulation: http://www.freenews.fr/spip.php?article6314
pourrait-elle resoudre tout mes probleme ?

fbxfan

« Réponse #3 le: 08 August 2010 09:48:20 »
Difficile à dire. Essayez et vous verrez bien