Camerin

Bonjour à tous,

Je suis étudiant, et je viens de louer un logement sur Metz.
Celui-ci n'est pas encore équipé niveau électricité. Je viens également de souscrire un abonnement Internet avec Free. (J'ai effectué la demande hier soir).
Ce matin, je reçois un message m'indiquant plusieures plages horraires afin d'obtenir un rendez-vous avec un technicien France Telecom pour ouvrir la ligne. (Mon logement n'est pas encore raccordé).

J'ai une question vraiment toute bête : L'électricité n'étant toujours pas installé, cela pose-t-il problème ? Normalement, non, vu que le technicien doit s'occuper uniquement de la prise téléphone, mais sait-on jamais !?

Une autre question : La venue du technicien est bien gratuite ? Je paierais uniquement les frais (20,00€) auprès de Free ? Certains évoquent les 55€ en passant par France Telecom mais cela ne me concerne pas si j'ai bien compris.

Je remercie l'équipe de Freenews ainsi que sa communauté,
Julien