sandrinebarreau

les arnaques de la VOD
« le: 19 July 2010 08:47:51 »
Bonjour, ce message pour vous faire partager mes mesaventures de la VOD par free. En mai dernier, je veux visionner un film en VOD version HD, je rentre mon code et là j'ai droit à un message qui me dit en gros que ce film n'est pas accessible à HD. Qu'à cela ne tienne, je demande la version basique et je visionne le film. Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque je reçois ma facture qui fait apparaître le coût de 2 films dont l'un en HD à 5€90. Très agacée de payer pour un  truc que je n'ai pas visionné, je télécharge le formulaire de réclamation que j'envoie en courrier recommandé avec accusé de réception. Quelque jours après je reçois le récépissé du recommandé par la poste mais aucune nouvelle de free. Au bout de 3 semaines sans nouvelle, je décide de téléphoner pour voir ce qu'il en est de ma demande, on me dit que c'est au service réclamation de me répondre et que je dois attendre. Bien sur cette communication m'est facturée bien évidemment. Après 6 semaines je reçois un mail de free qui visiblement n'a que faire de ses clients (ils en ont trop je pense) qui m'informe qu'aucun remboursement ne sera effectué. En résumé et sans vouloir être vulgaire, avec free on ne peut que se faire m----e à sec et se taire. Bravo, et je ne m'attarde même pas sur la non qualité du service client qui se comporte en robot au téléphone.
Je vais donc me faire plaisir et diffuser cette arnaque à des revues spécialisées telles que micro hebdo et à des association de consommateurs après tout si on nous prend pour des cons, on va jouer aux cons.

Terranova2208

les arnaques de la VOD
« Réponse #1 le: 20 July 2010 14:44:55 »
la seule solution, et je parle en connaissance de cause et par expérience, est d'attaquer free par recommandé avec AR. N'hésite pas une seconde, ca ne te coutera que les prix des recommandés et crois moi, Free réagira vite.