RAPHI21

Free un sevice certifier NF (non fiable)
« le: 15 July 2010 22:57:47 »
bonjour,

comme beaucoup ici je rencontre un problème de connexion après 2 année sans aucun souci, et la c'est la catastrophe.

Free lance une vérification sur c'est équipement évida ment rien, en même temps que la demande de vérification, on me donne un rendez-vous avec un technicien itinérant. mais et oui évida ment il y a un mais pour un rendez-vous il leur faut 10 jours puisqu'il n'ont pas de disponibilité avant (Si votre problème n'a pu être résolu rapidement par téléphone, un rendez-vous est immédiatement pris avec un technicien Free qui intervient gratuitement chez vous sous 2 heures) présentation du service sur le site de Free, mais comme je vous est dit il n'y a pas de disponibilité, donc samedi je serai a 10 jours sans internet/tv/telephone.

les technicien tchat ou téléphone ce contredise a tour de bras donc vive free !!!

je déconseille donc a toute personne free moi je pense que je vais retourner chez orange au moins chez eux a chaque fois que j'ai eu un souci le problème étés régler en sept jours maximum (problème ligne, ou echange de box "qui prend 3 semaine a free et 48h a orange")

bon courage a tous et j'espère que Free lira ce message et qu'un jour il arriveront a gère leur assistance technique.

et surtout qu'il traiterons enfin leur client en client et non en vache a lait.

Kami78

« Réponse #1 le: 16 July 2010 10:02:50 »
A quoi sert ton message ? Ce serait bien plus positif de donner des détails précis sur la localisation de ta ligne et la date de tes appels, afin que les clients de ton coin soient avertis. Sans rien dire d'autre, c'est d'autant plus inutile que ce que tu signales est exceptionnel. Comment veux-tu que l'opérateur utilise ton aventure si tu ne donnes aucune information détaillée ???

herizo

« Réponse #2 le: 17 July 2010 15:24:16 »
Tout a refaire. Je suis client depuis environ 8 ans chez free. J'ai eu un problème il y a 3 mois. Après des appels et des appels, je me suis rendu compte du service free. C'est nul nul nul. Et là même pas de reconnaissance envers le client. Tu appels, tu tombes sur des plateformes où ils parlent à peine le français. Bref, tant que ça marche tant mieux. Si tu as une panne, tu peux dire au revoir car sinon ils te font payer un service qui ne fonctionne pas. C'est pour ça que si tu as free( aujourd'hui) t'as rien compris!!!!