bonjour,
comme beaucoup ici je rencontre un problème de connexion après 2 année sans aucun souci, et la c'est la catastrophe.
Free lance une vérification sur c'est équipement évida ment rien, en même temps que la demande de vérification, on me donne un rendez-vous avec un technicien itinérant. mais et oui évida ment il y a un mais pour un rendez-vous il leur faut 10 jours puisqu'il n'ont pas de disponibilité avant (Si votre problème n'a pu être résolu rapidement par téléphone, un rendez-vous est immédiatement pris avec un technicien Free qui intervient gratuitement chez vous sous 2 heures) présentation du service sur le site de Free, mais comme je vous est dit il n'y a pas de disponibilité, donc samedi je serai a 10 jours sans internet/tv/telephone.
les technicien tchat ou téléphone ce contredise a tour de bras donc vive free !!!
je déconseille donc a toute personne free moi je pense que je vais retourner chez orange au moins chez eux a chaque fois que j'ai eu un souci le problème étés régler en sept jours maximum (problème ligne, ou echange de box "qui prend 3 semaine a free et 48h a orange")
bon courage a tous et j'espère que Free lira ce message et qu'un jour il arriveront a gère leur assistance technique.
et surtout qu'il traiterons enfin leur client en client et non en vache a lait.