Bonjour à tous,
Avant toutes chose, j'ai cherché solution à ce problème sur différents site dont le votre et je n'ai pas trouvé de réponses probantes, veuillez m'excuser si j'ai loupé une éventuelle solution.
Je viens de passer à la Freebox Optique depuis 2 semaines, jusque la j'ai du garder mes deux freebox en même temps pour bénéficier à la fois de TV et Internet. Ayant reçu mes identifiants Optique, je me suis débarrassé de l'ancienne, et tout fonctionne pour le mieux.
Mon soucis, les installateurs Free Optique, et la Hotline m'ont confirmé qu'il m'était possible de garder mon boitier HD pour le mettre dans une autre pièce. C'est la que le problème survient : Pas de connection en wifi, pas de connection en freeplug (ni sur la même prise, ni dans une autre pièce), pas de connection en ethernet. Il reste désespérément bloqué à "Réseau", ou à "Wifi 4/8". J'ai tenté le reboot classique ne voulant pas perdre mes données du disque dur mais rien n'y fait.
Quelles sont mes options, comment faire pour que le boitier HD soit reconnu par la nouvelle Freebox optique ?
Merci par avance,
Manoo.