Mat2laines

Phase 2 .... HELP
« le: 06 July 2010 20:01:31 »
Bonsoir chers Cybercitoyens de Free !!!

Je vouais savoir :

Combien de temps la phase 2 dure ? Car je viens d'installer Internet et mon boitier TV. Et pendant 20 minutes le boitier TV HD stagne sur Etape 2 avec une petit barre qui tourne sur elle-même.

Je commence a désespérer, dèja que j'ai deux mois avant que m'a ligne soit ouverte .... ARRGGGHHH

Merci à vous

fbxfan

Phase 2 .... HELP
« Réponse #1 le: 06 July 2010 20:42:45 »
Probablement le CPL qui passe pas bien... Pour en être sûr et gagner du temps je vous conseille à titre de test (juste la première fois) d'oublier les freeplugs pour faire communiquer vos boîtiers. Ne les utilisez que pour les alimenter électriquement et utilisez un cordon RJ45 pour les faire communiquer. Puis faites un hard reboot du boîtier HD. Ca devrait fonctionner à coup sûr, auquel cas vous devriez pouvoir ensuite rééloigner vos boîtiers en passant par le CPL.

Sinon, suivez la procédure d'Eva (http://www.free.fr/assistance/eva.html?search=bo%EEtier+HD+Freebox+bloqu%E9+%E9tape+2)

Mat2laines

Phase 2 .... HELP
« Réponse #2 le: 06 July 2010 21:16:22 »
Coucou,

Merci pour votre aide mais je pense avoir trouvé la solution, dans mon compte, la case routeur n'était pas activée. En la cochant j'ai débloqué tous mes prob. Je suis ravie :)

Merci à vous en tout cas

fbxfan

Phase 2 .... HELP
« Réponse #3 le: 07 July 2010 08:59:09 »
nickel, merci de votre retour et bon surf :)