bonjour à tous
j'expose mon probleme.
J'ai été coupé d'internet pour une durée d'un mois (en février). Apres de nombreux appels pour faire avancer les choses, mon problème a été résolu... Alé louya!!!!

J'ai par la suite envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception (05/03/2010) explicant les problèmes rencontré ainsi que les frais que ça m'a couté...
Pour info, un mois d'abonnement free (29.90€) + abonnement canal+ via free (20€) soit, je réclame 49.90€...
j'ai reçu un mail le 06/04/2010 attestant qu'il avait pris en compte ma demande et qu'elle était accépteée...
mais depuis, plus aucunes nouvelles.
J'ai contacté le chat free hier pour avoir des infos et on m'a répéter 2 fois la meme phrase "quand le service concerné aura traité votre dossier, vous receverez un mail de confirmation".... super, je l'ai déjà reçu, j'ai eu beau le dire, j'avais toujours la meme réponse...
Quelqu'un a-t-il été confronté au problème???
Merci d'avance
Fabrice